Clavier qui ne fonctionne que sur Firefox et nul part ailleurs

Fermé
Laclef Messages postés 116 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 - 29 sept. 2015 à 10:23
Laclef Messages postés 116 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 - 7 nov. 2015 à 20:02
Bonjour,

Je rencontre depuis quelques jours un problème assez surprenant avec mon clavier : de temps en temps, il s'arrête subitement de fonctionner... sauf sur Mozilla Firefox !

Je ne peux plus rien taper ailleurs, que ce soit sur un bloc note, sur un autre navigateur comme chrome, ou même pour renommer un dossier ! Je peux uniquement taper dans la barre de recherche de mozilla ! Autrement, aucune lettre ne fonctionne, j'ai juste accès a quelques caractères comme < ou > ou \ et je crois que c'est tout ... Cependant, les touches Windows, majuscule ou la série de touches FN fonctionnent correctement ... Par contre toutes les autres touches, lettres, chiffres, ponctuations et même la touche effacer ne fonctionne plus ...

J'ai essayé de débrancher et rebrancher le clavier, ça ne change rien .... ça dure une dizaine de minutes puis ça revient tout seul : il recommence à fonctionner correctement ...

Entre temps, j'ai du pour d'autres raisons réinstaller Windows, je pensais que le problème allait se résoudre tout seul à ce moment là mais non je l'ai encore eu ce matin...
J'ai aussi changé de port USB

Je ne pense pas que le clavier soit en cause, car s'il avait un problème je devrais pas pouvoir taper dans firefox normalement ...
Je précise qu'il s'agit d'un clavier USB, que j'ai acheté en Février dernier

Avez vous des idées ? Je pense à une touche qui désactiverais le clavier mais je sais pas trop là ...

Merci d'avance !!
A voir également:

1 réponse

Laclef Messages postés 116 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015
7 nov. 2015 à 20:02
Bon, le problème n'est toujours pas résolu ... personne n'a d'idée ?

Maintenant c'es encore pire j'ai la même chose avec mon nouvel ordi portable : le clavier est capturé par Mozilla Firefox...

Il suffit que je ferme Mozilla et ça refonctionne, mais c'est vraiment pas pratique ... (surtout quand l'ordi est verrouillé, que l'on veut taper son mot de passe mais qu'on a pas accès au clavier et qu'on peut donc pas non plus fermer Mozilla ...)

Par contre j'ai pas ça à tout les coups...

C'est vraiment pas pratique, alors si quelqu'un a une idée ça m'intéresserais ...

Merci d'avance !
0