Clavier qui ne fonctionne que sur Firefox et nul part ailleurs
Fermé
Laclef
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2015
-
29 sept. 2015 à 10:23
Laclef Messages postés 116 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 - 7 nov. 2015 à 20:02
Laclef Messages postés 116 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 - 7 nov. 2015 à 20:02
A voir également:
- Clavier qui ne fonctionne que sur Firefox et nul part ailleurs
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Laclef
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2015
7 nov. 2015 à 20:02
7 nov. 2015 à 20:02
Bon, le problème n'est toujours pas résolu ... personne n'a d'idée ?
Maintenant c'es encore pire j'ai la même chose avec mon nouvel ordi portable : le clavier est capturé par Mozilla Firefox...
Il suffit que je ferme Mozilla et ça refonctionne, mais c'est vraiment pas pratique ... (surtout quand l'ordi est verrouillé, que l'on veut taper son mot de passe mais qu'on a pas accès au clavier et qu'on peut donc pas non plus fermer Mozilla ...)
Par contre j'ai pas ça à tout les coups...
C'est vraiment pas pratique, alors si quelqu'un a une idée ça m'intéresserais ...
Merci d'avance !
Maintenant c'es encore pire j'ai la même chose avec mon nouvel ordi portable : le clavier est capturé par Mozilla Firefox...
Il suffit que je ferme Mozilla et ça refonctionne, mais c'est vraiment pas pratique ... (surtout quand l'ordi est verrouillé, que l'on veut taper son mot de passe mais qu'on a pas accès au clavier et qu'on peut donc pas non plus fermer Mozilla ...)
Par contre j'ai pas ça à tout les coups...
C'est vraiment pas pratique, alors si quelqu'un a une idée ça m'intéresserais ...
Merci d'avance !