Problème de scanner PIXMA MX300

Fermé
VINDRISI Messages postés 11 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 - Modifié par MaxGix le 12/11/2015 à 10:03
VINDRISI Messages postés 11 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 - 12 nov. 2015 à 10:13
Salutation à tous.

Je possède une imprimante fax scanner Canon Pixma MX300 qu'un amis m'a donné.
Le scanner refuse de fonctionner apparemment sans les cartouches d'encres est-ce normal.

J'ai tout les programmes et drivers qui sont heureusement tous téléchargeables sur leurs sites, et elle est parfaitement reconnue.

J'avoue ne pas avoir besoin d'une imprimante, seul le scanner met utile, alors acheter des cartouche pour les voir sécher serait franchement du gaspillage, et surtout une perte d'argent jeté par la fenêtre.

Y a t'il un moyen de dissocier l'imprimante sans que le scanner en soit affecté, ou des fausse cartouche électronique pour la tromper et l'obliger à fonctionner sans !

Cela vous parait peut être bizarre à vous, mais moi ce genre de vente forcé m'agace, d'autant que je ne peut pas être certains après en avoir mis que le scanner fonctionnera.

Cordialement, Vincent Dussaulx.
A voir également:

1 réponse

VINDRISI Messages postés 11 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016
12 nov. 2015 à 10:13
La seul chose que j'ai trouvé, c'est comment désactiver la détection des cartouches vides.

https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3233.htm
0