Recharger cartouche d'encre HP 650

Résolu/Fermé
olikango Messages postés 90 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 - 16 oct. 2015 à 15:07
olikango Messages postés 90 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 - 12 nov. 2015 à 16:10
Bonjour à tous,
J'ai récemment payé une imprimante DESKJET 1515, avec cartouche à usage unique HP 650.
Après utilisation, j'ai payé l'encre pour recharger ces cartouches, mais ça puce l'encre et ça se vide après.
Quoi faire?
J'ai pas 40$ pour me payer chaque fois des nouvelles cartouches.
Comment bien recharger ces cartouches?

SVP! Aidez-moi.

3 réponses

olikango Messages postés 90 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 7
9 nov. 2015 à 16:06
Merci Kromlyps vos pour votre intervention,
Ouaieeee, j'ai trouvé.
Actuellement mon imprimante marche super bien.
OUI! C'est possible de charger une cartouche d'imprimante DESKJET avec des seringues.

S'il y a quelqu'un qui a besoin d'en savoir plus, dis le tout simplement et je vous explique en détaille comment j'ai fait.
5
Utilisateur anonyme
10 nov. 2015 à 18:08
Et bien expliques tout ici, les gens tomberont dessus c'est sûr ! Et pense à mettre le sujet en RÉSOLU merci :)
0
olikango Messages postés 90 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 7
12 nov. 2015 à 16:10
Voici la solution pour remplir une cartouche:
1. Ne pas enlever tout le papier qui couvre le trous, mais juste le décoller un peu pour recharger.
En effet, il est capital, que le papier collant garde sa même position après la recharger pour respecter l'aération.
2. Ne pas mettre trop d'encre. Les petits canaux qui débouchent des trous ne doivent contenir aucune goûte d'encre.
3. Si ça ne marche pas, souffle sur les têtes d'impression peut être, c'est bouchées.
2
Utilisateur anonyme
16 oct. 2015 à 15:15
Salut à toi,

Je possède aussi une imprimante DESKJET mais je ne comprend pas la question, il va falloir être plus précis dans celle-ci :

"Après utilisation, j'ai payé l'encre pour recharger ces cartouches, mais ça puce l'encre et ça se vide après"

???

Merci de bien vouloir actualiser votre post, j'essayerais de résoudre votre problème ensuite !
0
olikango Messages postés 90 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 7
16 oct. 2015 à 15:19
Merci beaucoup.
J'ai l'ai utilisé une fois jusqu'à ce tout l'encre s'épuise.
J'ai payé 4 bouteilles: ROuge, Jaune, Bleu et Noir.
Avec des seringues, j'ai essayé de recharger les cartouches.
J'ai laissé reposer un peu, mais 24 h après, tout l'encre s'était vidé.
Excusé pour mon francais;
0
olikango Messages postés 90 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 7
16 oct. 2015 à 15:21
Disons tout l'encre dans le cartouche. J'ai rechargé après, mais le même problème. Quelles sont les meilleurs technique pour recharger?
0
Heu d'accord, mais est-ce que ça ne serait pas plus simple de racheter une cartouche dans les magasins HP ou autres ? Oui car une fois qu'une cartouche est vide il faut en racheter une autre, ça me paraît logique. Vos pouvez donner vos cartouches vide là-bas, pour les recycler. Mais essayer de recharger des cartouches avec des seringues heu je ne sais pas, essayez toujours après tout c'est un passe temps comme un autre !
0