Iphone Double-clic ne fonctionne pas alainc05 - Dernière réponse le 11 nov. 2015 2 réponses Mon portable est un acer sur Windows 8. Quand je veux ouvrir un dossier mon double clic sur le bouton de gauche ne fonctionne pas. Je dois cliquer sur bouton de droite et cliquer sur ouvrir. Comment corriger ce problème? Merci beaucoup Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 e.t Salut Peut-être voir dans le panneau de configuration les paramètres de ta souris "vitesse du double clic" ? cdlt. Réponse 2 / 2 alainc05 Auteur Malheureusement, cela n'a pas fonctionné. Je n'ai pas de souris comme telle, j'utilise mon clavier. Merci tout de même Afficher toute la discussion Discussions similaires Votre carte sim vient d'envoyer un sms! Crysdan Cadre bleu sur iphone Ullswater Récupérer une photo de fond d'écran. julien57550 Envoi photos par bluetooth MASCORI activer mes photos pour messenger sur iphone guizou14 Comment créer un groupe de plusieurs contacts sur l'iPhone 5S? marieamelie.c Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 e.t Salut Peut-être voir dans le panneau de configuration les paramètres de ta souris "vitesse du double clic" ? cdlt.
Réponse 2 / 2 alainc05 Auteur Malheureusement, cela n'a pas fonctionné. Je n'ai pas de souris comme telle, j'utilise mon clavier. Merci tout de même