Imprimante HP Photosmart c4100 sous XP

Résolu
COCO -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'ai pas le cd d'installation pour cette imprimante hp photosmart c4100 series
Je suis encore sous XP (et oui)
Je ne trouve aucune driver correspondant, quelqu'un aurait-il une copie de la version originale MERCI
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Tu peut aller sur le site d'HP et voir si tu trouve un pilote pour XP.
Mais j'ai des doutes sur ce modèle, qu'il y ait un pilote pour cette Imrim sous XP.
Cette imprimante étant plus récente.
https://support.hp.com/fr-fr/product/HP-Photosmart-C4100-All-in-One-Printer-series/1142450

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
3
Utilisateur anonyme

Salut

Il faut 10 secondes pour trouver sur le site de HP...

hp photosmart c4100 <= le 1er lien... (Tout-en-un HP Photosmart série C4100 | Assistance ...)

Cliquer sur Logiciels et pilotes...

Sélectionnez votre modèle (y en a qu'un, on peut pas se tromper)

Tu peux essayer l'Option 1, sinon Option 2.

Si Option 2: regarde si c'est bien le bon système d'exploitation sinon Modifier puis Mettre à jour, les pilotes sont en dessous.
1
COCO

Bonjour et merci d'avoir répondu
Je vais tenter à nouveau mais ça bloque à cause du système XP.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Cette imprimante ne doit pas fournir de pilote en dessous de Win 7.
0
Utilisateur anonyme > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

C'est pour l'Imprimante tout-en-un HP Photosmart C4180i
Il n'est pas dit que cava marcher.
0
Utilisateur anonyme > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est le seul modèle en France, "C4100 series" c'est une famille de modèles ^^

En plus ce sont des pilotes "complets" pour HP Photosmart, pas spécifiques au modèle.
0
COCO

Merci Scarface pour tes indications
C'est en train de télécharger, c'est un peu long, je vous tiendrai au courant...
N'oubliez pas que je ne suis qu'une fille !!!!!!
0
COCO

Problème résolu
Merci pour vos précieux conseils.
0

Tu las le bon pilote.
Met le setrup (Fichier) sur une clé USB ou SD.
Si au cas tu devrais en avoir besoin.
0