Problème clavier mécanique

Fermé
GuessWho Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - Modifié par GuessWho le 6/10/2013 à 13:45
 Psyann - 11 nov. 2015 à 10:37
Bonjour,

Je n'ai pas pour habitude de poster sur un forum, mais là, je n'ai plus vraiment d'autre solutions.

J'explique mon problème : j'ai en ma possession un clavier mécanique QPAD Mk50, sauf que j'ai un petit problème avec celui-ci, deux touches à savoir le v et le f, ne fonctionne presque plus, voire plus du tout (je ne vous raconte même pas comment j'ai réussi à écrire ce message). Si j'appuie dessus une bonne 50 aines de fois la lettre va s'afficher, mais elle ne s'affiche pas à la 1ère frappe.

J'ai tenté de démonté le clavier, mais je n'ai rien vu de spécial. Je viens donc vous demander votre aide.

PS : Aucun liquide n'est tombé dessus, ni eau, ni café (je n'en bois pas), ni coca et ni de nourriture.

Merci de m'apporter votre aide.
A voir également:

1 réponse

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 145
6 oct. 2013 à 13:47
Bonjour,

Un clavier n'est pas éternel...
Y a des gens qui changent leur Iphone à 600 euros tous les 6 mois.... Alors un clavier à 15 euros, s'il dure deux ou trois ans, c'est pas trop grave.
0
Sauf que ce clavier vaut 100€!
Je pense qu'il faut que change les switch de tes 2 touches qui ne fonctionnent plus...si tu as encore ton clavier 2 ans plus tard.
0