Impossible imprimer avec Canon MG3500

Fermé
Turoldus Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 - 2 déc. 2015 à 11:20
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 2 déc. 2015 à 11:22
Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon imprimante: celle-ci ne répond plus à l'ordinateur alors même qu'elle apparaît toujours dans les périphériques; j'ai un message "configuration incomplète en raison d'une connexion limitée" alors que tout fonctionnait parfaitement auparavant. Je pense que cela peut être une conséquence de ma mise à niveau vers Windows 10 mais c'est seulement un soupçon car, il me faut bien l'avouer, je n'y connais rien. Et je panique un peu à l'idée de devoir réinstaller l'imprimante car je ne retrouve plus le CD d'installation.
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 522
2 déc. 2015 à 11:22
Bonjoure,

Vas chercher le pilote sur le site de Canon.
0