Echec alignement cartouche encre HP 2514

mavmarie Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mavmarie Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon imprimante HP Deskjet 2514 fonctionnait jusque là parfaitement - Mon ordi était sous windows 8.1 . Aujourd'hui l'impression est de mauvaise qualité . J'ai nettoyé les têtes d'impression et voulu procéder à un alignement des cartouches . j'obtiens un message d'erreur "Impossible..." . J'ai téléchargé windows 10 il y a quelques jours aussi j'ai pensé qu'il pouvait y avoir un lien . Je suis allée sur le site HP qui propose un pilote de compatibilité windows 10 que j'ai téléchargé et exécuté . Aucune amélioration . Je ne suis pas férue dans le domaine informatique et les conseils HP me dépassent ... Pouvez-vous m'aider ? Merci . Marie

A voir également:

1 réponse

mavmarie Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Problème résolu - Après avoir essayé plusieurs protocoles conseillés sur ce site et après avoir eu le service dépannage HP ( qui lui avait identifié un problème mécanique en relation avec la tête d'impression et le système d'encrage ! et me proposait une remise de 20% sur une neuve alors que la garantie est seulement terminée depuis 2 mois ) , j'ai pensé mettre l'imprimante à la benne ... puis dernier sursaut j'ai changé la cartouche couleurs car les stries étaient surtout prononcées sur les couleurs . Et hop la page d'alignement était déjà de meilleure qualité et l'imprimante a accepté de la numériser . depuis elle fonctionne perfect ... Je n'ose pas remettre la précédente cartouche aux 3/4 pleine ... mais demain je ferai peut être l'essai . .. Penser parfois au plus simple ...
0