Darty !!!!
Adelineeee
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Adelineeee Messages postés 8 Statut Membre -
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Bonjour tout le monde
Je voudrais un petit renseignement si possible.
J'ai acheté un ordinateur chez Darty, hier, mon ordinateur a donc moins de 24 heures. Ceci dit hier soir, toute contente en rentrant de chez Darty, je déballe mon ordinateur je l'allume et celui-ci ne fonctionnait pas.
Il avait de gros trait de toutes les couleurs sur l'écran, je précise qu'il n'est pas tombé ( le directeur ma formellement accusé de l'avoir fais tombé ).
Je l'ai donc ramener chez Darty en exigeant le changement ou le remboursement.
Un autre client était présent, celui-ci mécontent du service après-vente.
Mon conjoint et moi avons attendu, patiemment, notre tour.
Quand le directeur venu pour le client mécontent nous demanda :« qu'est-ce que vous avez comme problème ? » d'un air très énervé.
Le directeur a donc commencer à manquer de respect à mon conjoint en lui disant que son système était en panne et donc qu'il ne pouvait ni reprendre ni rembourser mon ordinateur.
Donc ma question est : il s'agit d'une vente de moins de 24 heures, est-il en droit de refuser le remboursement ou l'échange de mon ordinateur ?
Nous devons y retourner demain pour le mettre en SAV, il y sera donc pendant 15 jours.
Petit conseil, n'achetez jamais chez Darty, très mauvais vendeurs, directeur encore pire, reçu très désagréablement et encore mieux manque de respect.
Je vous souhaite une bonne soirée en attendant vos réponses ( désolé pour le roman )
Texte aéré par la modération CCM
Je voudrais un petit renseignement si possible.
J'ai acheté un ordinateur chez Darty, hier, mon ordinateur a donc moins de 24 heures. Ceci dit hier soir, toute contente en rentrant de chez Darty, je déballe mon ordinateur je l'allume et celui-ci ne fonctionnait pas.
Il avait de gros trait de toutes les couleurs sur l'écran, je précise qu'il n'est pas tombé ( le directeur ma formellement accusé de l'avoir fais tombé ).
Je l'ai donc ramener chez Darty en exigeant le changement ou le remboursement.
Un autre client était présent, celui-ci mécontent du service après-vente.
Mon conjoint et moi avons attendu, patiemment, notre tour.
Quand le directeur venu pour le client mécontent nous demanda :« qu'est-ce que vous avez comme problème ? » d'un air très énervé.
Le directeur a donc commencer à manquer de respect à mon conjoint en lui disant que son système était en panne et donc qu'il ne pouvait ni reprendre ni rembourser mon ordinateur.
Donc ma question est : il s'agit d'une vente de moins de 24 heures, est-il en droit de refuser le remboursement ou l'échange de mon ordinateur ?
Nous devons y retourner demain pour le mettre en SAV, il y sera donc pendant 15 jours.
Petit conseil, n'achetez jamais chez Darty, très mauvais vendeurs, directeur encore pire, reçu très désagréablement et encore mieux manque de respect.
Je vous souhaite une bonne soirée en attendant vos réponses ( désolé pour le roman )
Texte aéré par la modération CCM
1 réponse
Alors non, il n'a pas le droit de refuser un PC qui EST endommagé par le personnel de DARTY....
J'aurai une solution pour vous, qui m'a pas l'air trop conn* (bête)
Au lieu d'aller dans le Darty concerné, vous allez dans un autre Darty (plus aimable), en expliquant que, vous l'avez jamais utilisé (ils peuvent le vérifier), et puis vous l'avez que déballé, et vous l'avez retrouvé dans cet état. Perso, je connais des darty sympa (plûtot). Donc voila quoi
J'espère que vous serez pas obligé de passer par le tribunal (dans le pire des cas)
J'aurai une solution pour vous, qui m'a pas l'air trop conn* (bête)
Au lieu d'aller dans le Darty concerné, vous allez dans un autre Darty (plus aimable), en expliquant que, vous l'avez jamais utilisé (ils peuvent le vérifier), et puis vous l'avez que déballé, et vous l'avez retrouvé dans cet état. Perso, je connais des darty sympa (plûtot). Donc voila quoi
J'espère que vous serez pas obligé de passer par le tribunal (dans le pire des cas)
Il suffit de contacter ici:
https://www.darty.com/achat/informations/informations_legales.html
De rien mais de la diplomatie avant toute chose ^^
Bonne Chance
Donc en gros j'ai acheter un ordinateur qui ne fonctionne pas et je vais devoir encore attendre que les techniciens du service apres ventes vérifie la panne, je tiens à préciser que je suis vendeuse en électroménager, et dans mon magasin jamais on ce serais permis de traiter comme ca, de plus j'estime que quand un produit à moins de 24h il devrais être changer sans passer part le service après vente, bref dans tout les cas tres déçu et tres remonter contre Darty, merci pour vos conseil, bonne journée