Darty !!!!
Fermé
Adelineeee
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2016
-
Modifié par baladur13 le 4/12/2015 à 14:26
Adelineeee Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 - 4 déc. 2015 à 15:18
Adelineeee Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 - 4 déc. 2015 à 15:18
A voir également:
- Darty !!!!
- Darty ou boulanger - Guide
- Darty max - Guide
- Lecteur cassette mini dv darty - Forum Montage et acquisition vidéo
- Darty cheque vacances ✓ - Forum Consommation & Internet
- Pack sérénité darty avis ✓ - Forum Virus
1 réponse
kamil679
Messages postés
807
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2018
85
4 déc. 2015 à 10:54
4 déc. 2015 à 10:54
Alors non, il n'a pas le droit de refuser un PC qui EST endommagé par le personnel de DARTY....
J'aurai une solution pour vous, qui m'a pas l'air trop conn* (bête)
Au lieu d'aller dans le Darty concerné, vous allez dans un autre Darty (plus aimable), en expliquant que, vous l'avez jamais utilisé (ils peuvent le vérifier), et puis vous l'avez que déballé, et vous l'avez retrouvé dans cet état. Perso, je connais des darty sympa (plûtot). Donc voila quoi
J'espère que vous serez pas obligé de passer par le tribunal (dans le pire des cas)
J'aurai une solution pour vous, qui m'a pas l'air trop conn* (bête)
Au lieu d'aller dans le Darty concerné, vous allez dans un autre Darty (plus aimable), en expliquant que, vous l'avez jamais utilisé (ils peuvent le vérifier), et puis vous l'avez que déballé, et vous l'avez retrouvé dans cet état. Perso, je connais des darty sympa (plûtot). Donc voila quoi
J'espère que vous serez pas obligé de passer par le tribunal (dans le pire des cas)
4 déc. 2015 à 14:09
4 déc. 2015 à 14:16
Il suffit de contacter ici:
https://www.darty.com/achat/informations/informations_legales.html
4 déc. 2015 à 14:30
4 déc. 2015 à 14:33
De rien mais de la diplomatie avant toute chose ^^
Bonne Chance
4 déc. 2015 à 14:54
Donc en gros j'ai acheter un ordinateur qui ne fonctionne pas et je vais devoir encore attendre que les techniciens du service apres ventes vérifie la panne, je tiens à préciser que je suis vendeuse en électroménager, et dans mon magasin jamais on ce serais permis de traiter comme ca, de plus j'estime que quand un produit à moins de 24h il devrais être changer sans passer part le service après vente, bref dans tout les cas tres déçu et tres remonter contre Darty, merci pour vos conseil, bonne journée