Mon ASUS ne détecte plus les écrans externes

Fermé
Auriga95 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 10 févr. 2016 à 17:20
Auriga95 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 11 févr. 2016 à 15:52
Bonjour,
Depuis hier, mon ASUS ne détecte plus les écrans externes.
Tous les soirs je le branche sur un Picopix et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant. Il est branché avec un câble HDMI. J'ai essayé de le brancher avec un câble VGA, même problème : écran bleu sur le Picopix avec l'indication Aucun signal.
J'ai ensuite branché le PC sur la TV avec un cable HDMI et pareil, il ne détecte plus la TV non plus alors qu'il le faisait jusqu'à maintenant, le problème vient donc du PC.
J'ai essayé les touches Fn + F8 et cliqué sur "dupliquer les écrans", mais rien ne se passe.
Ma resolution d'écran est en 1024 x 768.
Ca doit être une histoire de paramètre qui a sauté mais je ne sais plus quoi faire pour résoudre le problème, ni pourquoi ça a sauté du jour au lendemain.
J'ai un ASUS Intel Core i5 Windows 8.1
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

2 réponses

Yellox Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 42
11 févr. 2016 à 15:39
Bonjour,

Le Picopix est branché en HDMI au PC sur la carte graphique de ce dernier ?

Avez vous essayé de mettre à jour la carte graphique ?
0
Auriga95 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016
11 févr. 2016 à 15:52
Oui il est branché en HDMI, j'ai aussi essayé de le brancher avec le câble VGA, ça ne changeait rien.

Il semble que j'ai réussi à résoudre le problème tout simplement en changeant les paramètres d'affichage pour le forcer à passer en 1024x768, mais je ne m'explique toujours pas pourquoi ça m'a fait ça du jour au lendemain, alors que jusqu'à maintenant je n'avais pas besoin de changer l'affichage...
0