HP1050 n'imprime plus en couleur
clara76380
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
clara76380 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clara76380 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mon imprimante HP1050 depuis quelques années déjà, qui fonctionnait à merveille jusqu'à présent.
Mais depuis une ou deux semaines, impossible d'imprimer mes documents en couleurs, que ce soit avec open office ou avec adobe reader.
Voici les test que j'ai effectué jusqu'à présent:
test de photocopie en couleur: cela fonctionne parfaitement (ma cartouche d'encre n'est donc pas à mettre en cause)
j'ai activé / désactivé / réactivé les options de couleurs (imprimer en nuance de gris, imprimer en couleur, qualité optimal, etc.) mais rien y change.
Est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide?
Merci d'avance!
J'ai mon imprimante HP1050 depuis quelques années déjà, qui fonctionnait à merveille jusqu'à présent.
Mais depuis une ou deux semaines, impossible d'imprimer mes documents en couleurs, que ce soit avec open office ou avec adobe reader.
Voici les test que j'ai effectué jusqu'à présent:
test de photocopie en couleur: cela fonctionne parfaitement (ma cartouche d'encre n'est donc pas à mettre en cause)
j'ai activé / désactivé / réactivé les options de couleurs (imprimer en nuance de gris, imprimer en couleur, qualité optimal, etc.) mais rien y change.
Est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide?
Merci d'avance!
A voir également:
- HP1050 n'imprime plus en couleur
- Code couleur rj45 - Forum câblage
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Pipette couleur word - Forum Microsoft Office
- Un mot est caché dans l’en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. ✓ - Forum Word
1 réponse
Bonjour,
Essayez de mettre à jour les pilotes :
https://support.hp.com/fr-fr/product/HP-Deskjet-1050-All-in-One-Printer-series---J4/4027462/model/4027464/
Essayez de mettre à jour les pilotes :
https://support.hp.com/fr-fr/product/HP-Deskjet-1050-All-in-One-Printer-series---J4/4027462/model/4027464/
j'ai désinstallé puis réinstaller les pilotes, mais cela ne change rien.
Je suis passée à Windows 10. Est ce que cela peut être en lien?
Avez vous essayé HP Print and Scan Doctor pour Windows le pilote de diagnostique qui est disponible en suivant le lien plus haut.
Toutefois, quand j'ai imprimé la feuille d'impression pour remettre à zéro l'alignement, là il m'imprime bien la feuille à numériser en couleur...