HP1050 n'imprime plus en couleur

Fermé
clara76380 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 9 févr. 2016 à 12:58
clara76380 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 11 févr. 2016 à 13:07
Bonjour,

J'ai mon imprimante HP1050 depuis quelques années déjà, qui fonctionnait à merveille jusqu'à présent.
Mais depuis une ou deux semaines, impossible d'imprimer mes documents en couleurs, que ce soit avec open office ou avec adobe reader.
Voici les test que j'ai effectué jusqu'à présent:
test de photocopie en couleur: cela fonctionne parfaitement (ma cartouche d'encre n'est donc pas à mettre en cause)
j'ai activé / désactivé / réactivé les options de couleurs (imprimer en nuance de gris, imprimer en couleur, qualité optimal, etc.) mais rien y change.

Est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide?

Merci d'avance!

1 réponse

Yellox Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 42
11 févr. 2016 à 10:36
0
clara76380 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016
11 févr. 2016 à 12:32
Bonjour,

j'ai désinstallé puis réinstaller les pilotes, mais cela ne change rien.
Je suis passée à Windows 10. Est ce que cela peut être en lien?
0
Yellox Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 42
11 févr. 2016 à 12:47
Parfois les pilotes ne sont pas compatible avec un système mais ici il a été mis en ligne en décembre 2015 donc ça m'étonnerai que le problème vient là.

Avez vous essayé HP Print and Scan Doctor pour Windows le pilote de diagnostique qui est disponible en suivant le lien plus haut.
0
clara76380 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016
11 févr. 2016 à 13:07
je viens d'installer HP print and scan doctor. Il ne détecte aucun soucis. J'ai fait le test d'impression, il m'imprime toujours en noir et blanc, même cette feuille test.
Toutefois, quand j'ai imprimé la feuille d'impression pour remettre à zéro l'alignement, là il m'imprime bien la feuille à numériser en couleur...
0