Imprimante WIFI Canon MG4250 pb scanner
Madou67
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Madou67 Messages postés 7 Statut Membre -
Madou67 Messages postés 7 Statut Membre -
Hello tout le monde,
J'ai un petit problème avec mon imprimante wifi, qui ma foi fonctionne très bien pour imprimer et pour photocopier des documents, mais qui fonctionne moins bien pour numériser des documents.
Mon ordinateur reconnaît bien l'imprimante, même en tant que scanner, mais quand je veux numériser des documents, la fonction n'est pas présente sur mon menu Canon... J'ai essayé de désinstaller et réinstaller mais rien à faire... Et en plus j'en ai besoin de toute urgence!!!!
Merci pour votre aide!
J'ai un petit problème avec mon imprimante wifi, qui ma foi fonctionne très bien pour imprimer et pour photocopier des documents, mais qui fonctionne moins bien pour numériser des documents.
Mon ordinateur reconnaît bien l'imprimante, même en tant que scanner, mais quand je veux numériser des documents, la fonction n'est pas présente sur mon menu Canon... J'ai essayé de désinstaller et réinstaller mais rien à faire... Et en plus j'en ai besoin de toute urgence!!!!
Merci pour votre aide!
A voir également:
- Canon mg4250 pilote
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Canon f166 400 - Forum Imprimante
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
2 réponses
Bonsoir,
Essayez comme suit:
Lancer Paint (taper paint dans la zone de saisie qui s'ouvre en cliquant sur le bouton Windows)
Actionner le menu fichier (à partir d'un scanner ou d'un appareil photo)
Choisir imprimer au format PDF
Cordialement
Essayez comme suit:
Lancer Paint (taper paint dans la zone de saisie qui s'ouvre en cliquant sur le bouton Windows)
Actionner le menu fichier (à partir d'un scanner ou d'un appareil photo)
Choisir imprimer au format PDF
Cordialement
Bonne soirée.
Sinon, il se peut que votre imprimante ne soit que partiellement compatible avec W10.
Avez-vous installé un pilote compatible , téléchargé sur le site de Canon?