Souris qui se bloque (hors déconnexion)

Fermé
SkiorDiablo.. Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 11 févr. 2016 à 11:05
 Jean eudes - 13 févr. 2016 à 12:54
Bonjour,

Salut alors je viens ici pour présenter mes bugs de souris et avoir quelques conseils et informations.
J'ai deux souris, une dite "gamer" mais qui, je sais, est vraiment cheap, il s'agit de la Konix Drakkar, avec son fameux bug de double clique, mais ce n'est pas le tout : Quand je fait un mouvement rapide, de droite à gauche, ou de gauche à droite, la souris se bloque (elle ne se déconnecte pas, je tient à préciser), en fait elle bloque la trajectoire comme si je faisais un minuscule coup de souris, j'ai l'accélération souris désactivé. Le problème étant que pour jouer, c'est impossible. J'ai exactement le mec problème avec la logitech M100 (souris de bureau), mais y'a un décalage souris en plus. Alors je veux me procurer une bonne souris gamer, mais le problème, c'est que j'ai peur d'avoir le même problème. Ma question est tout simplement : Ce problème vient-il de mes 2 souris, ou de mon ordinateur ayant des ports usb déféctueux? Ou des drivers manquants? (P.S: La Konix Drakkar n'a, normalement, besoin d'aucun driver)

Merci de votre réponse

A voir également:

1 réponse

up
0