Connexion imprimante sur Bbox
utchi
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
JL Veco Messages postés 343 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JL Veco Messages postés 343 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
l'imprimante (Canon Mx390) est connecté à la BBox sur un port USB, sur mon PC elle est visible et installée et je n'arrive pas à imprimer.
si je fais une résolution de problème, il m'est répondu que ce périphérique fonctionne normalement.
j'ai consulté l'assistance Bouygues, et effectué leur procédure de connexion d'imprimante réseau, mais je n'arrive pas à atteindre mon but.
donc, si quelqu'un pouvait m'aider je l'en remercie par avance.
Cordialement
l'imprimante (Canon Mx390) est connecté à la BBox sur un port USB, sur mon PC elle est visible et installée et je n'arrive pas à imprimer.
si je fais une résolution de problème, il m'est répondu que ce périphérique fonctionne normalement.
j'ai consulté l'assistance Bouygues, et effectué leur procédure de connexion d'imprimante réseau, mais je n'arrive pas à atteindre mon but.
donc, si quelqu'un pouvait m'aider je l'en remercie par avance.
Cordialement
A voir également:
- Bbox ippos printer
- Bullzip pdf printer - Télécharger - PDF
- Mess bbox - Forum Mail
- Allumer tv avec télécommande bbox 4k - Forum Téléviseurs
- Http //192.168.l.254 bbox - Forum Réseau
- Bbox controle d'acces wifi - Forum WiFi
j'ai essayé de connecter l'imprimante avec un câble ethernet, mais c'est pareil, en revanche je ne sais pas comment identifier la désignation d'un port ethernet, lorsque plusieurs port me sont proposés.
peut être que je m'y prend mal.
Merci,