Connexion imprimante sur Bbox

Fermé
utchi Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 - 17 janv. 2016 à 16:21
JL Veco Messages postés 343 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 12 févr. 2016 à 16:24
bonjour,

l'imprimante (Canon Mx390) est connecté à la BBox sur un port USB, sur mon PC elle est visible et installée et je n'arrive pas à imprimer.
si je fais une résolution de problème, il m'est répondu que ce périphérique fonctionne normalement.
j'ai consulté l'assistance Bouygues, et effectué leur procédure de connexion d'imprimante réseau, mais je n'arrive pas à atteindre mon but.
donc, si quelqu'un pouvait m'aider je l'en remercie par avance.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

JL Veco Messages postés 343 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 55
29 janv. 2016 à 20:31
Essayer de la connecter sur un port Ethernet
JLV
0
C'est vrai, je n'y ai pas pensé, je vais essayer, merci pour l'idée JL Veco.
0
utchi Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016
31 janv. 2016 à 17:19
Bonjour JL Veco,

j'ai essayé de connecter l'imprimante avec un câble ethernet, mais c'est pareil, en revanche je ne sais pas comment identifier la désignation d'un port ethernet, lorsque plusieurs port me sont proposés.
peut être que je m'y prend mal.
Merci,
0
JL Veco Messages postés 343 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 55
12 févr. 2016 à 16:24
Bonjour
Il faut choisir un port TCP IP
à +
JLV
0