Canon MX 520 Marilyne - Dernière réponse le 13 févr. 2016 1 réponse Bonjour, je viens de changé ma cartouche noir sur ma canon une cartouche reconditionner mais elle ne veut pas fonctionner l'imprimante ne la reconnait pas avez vous une solution moi c'est 240 241 les cartouches merci de votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Buenos74 Slt, contrairement à ce qu'on veut faire croire : Les cartouches compatibles ou reconditionnées ne fonctionnent pas avec CANON... Marilyne McCutcheon j'ai toujours mon problème svp aidez moi Discussions similaires mode emploi delta dore driver 520 en français mimitte Pixma MP250 "Absorbeur d'encre plein" crock3140 Driver 520 delta dore Annick Forcer le changement de cartouche canon maxify mb2150 jfkamj Absorbeur d'encre quasi plein Nathalex8 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Buenos74 Slt, contrairement à ce qu'on veut faire croire : Les cartouches compatibles ou reconditionnées ne fonctionnent pas avec CANON... Marilyne McCutcheon j'ai toujours mon problème svp aidez moi