Imprimante canon mg4200 vers Windows7

xisolvan Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais imprimer un dossier de la securité social a mon imprimante canon mg4200 . mon pc windows 7
Je vous remericie d'avance

A voir également:

5 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.
Ce dossier que tu veux imprimer il est sous forme numérique ou en papier?
0
xisolvan Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, no justement quand j'essaye un document comme Securite social, assurance retraite ou les impôts . même si il y a une imprimante dans le fichier rien ne s'imprime. Dans mon pc il y bien l'imprimante canon et je bien Clicke sur imprimante par défaut. Merci d'avance pour votre aide.
0
xisolvan Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je voudrais papier.
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

i
0

Bonne Soir l'imprimante Canon Pixma MG4250
serie LRVG18033
Cordialement et merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour.
Sauriez vous télécharger et installer ce pilote?
Pour cela clic sur ce lien:

http://gdlp01.c-wss.com/gds/6/0100004276/02/mp68-win-mg4200-1_02-ea32_2.exe

Clic sur enregistrer le fichier
Clic sur le fichier qui vient d'être enregistré ,ce qui va installer ce
pilote pour l'imprimante.
Ensuite réessayer l'imprimante.
0