Panne ecran

Todel -  
docnono974 Messages postés 1228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai un PC tout en un de marque lenovo. La dalle est morte et je n ai plus moyen de me sévir de mon PC, il n'a aucune sortie vidéo.
Est il possible de brancher une carte graphique directement sur la carte mère en changeant de boîtier ?
Il n est plus garantie et à tout juste un an et demi.
A voir également:

4 réponses

docnono974 Messages postés 1228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Bonsoir désolé mais non par contre si tu as une sortie hdmi tu peux le brancher a une télé
0
Todel

Ben non justement ,aucune sortie ni HDMI ni autre
0
docnono974 Messages postés 1228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

c'est quoi le modèle ?
0
Todel

C est un lenovo ideacenter tout en un.
0

Lenovo ideacentre mais aprés ? A720 ?
0
Todel > docnono974 Messages postés 1228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas comment trouver la référence.
0

regarde la
https://www.lenovorecovery.com/Extranet/Questions.aspx?selectLanguage=fr-FR#14
0

En ce qui concerne les ordinateurs Value Line et IdeaCentre, le numéro de série est imprimé sur l'étiquette de service et sur l'étiquette se trouvant à l'arrière de l'appareil. Il s'agit d'une combinaison de 10 lettres et chiffres, c.-à-d., SS12345678

0