Aide sur le clavier azerty Christophe - Dernière réponse le 9 avr. 2016 4 réponses Bonjour, J'ai un Windows 8.1 avec clavier azerty mais je ne sais pas comment trouver le signe d’infériorité et de supériorité. A l'aide je vous en pris!!!! Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 jeanbern Contributeur Salut, Complètement en bas à gauche Réponse 2 / 4 jeanbern Contributeur Ici: Réponse 3 / 4 Christophe Je suis donc obligé d'utiliser mon clavier virtuel pour cela??? gilles27310 il te le montre en image pas en vituel c'est en principe la meme chose sur tout les claviers Réponse 4 / 4 Christophe Je ne sais pas si cela peut paraitre ridicule mais mon clavier n'a pas cette touche. Discussions similaires Où est la touche HOME sur clavier Azerty Yondaime069 Touche "home" sur pc portable. Mario70 comment retrouver la touche étoile sur le clavier azerty ? Youssoufa Clavier sans fil Bluetooth basculer de qwerty en azerty remousse56 Comment faire le symbole attention Juliaaa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 Christophe Je suis donc obligé d'utiliser mon clavier virtuel pour cela??? gilles27310 il te le montre en image pas en vituel c'est en principe la meme chose sur tout les claviers
gilles27310 il te le montre en image pas en vituel c'est en principe la meme chose sur tout les claviers
Réponse 4 / 4 Christophe Je ne sais pas si cela peut paraitre ridicule mais mon clavier n'a pas cette touche.