Clavier asus

JIBOS Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XFlywin Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour*

Mon clavier Asus déconne comme vous constatez, je cherche le bon piàlot.

Merci.

Suppression des majuscules. La modération.
A voir également:

2 réponses

ylyes59 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Depuis quand il déconne et pourquoi ?
1
JIBOS Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ddepui toujour comme vous constatee à les fautes viennes toutes seules

Suppression des majuscules. La modération.
0
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

donc il part au SAV (le clavier ou celui qui frappe !) sinon il reste le bon choix de driver
0
Utilisateur anonyme

Bonjour JIBOS,

Merci d'avance de ne pas écrire en majuscules.
Sur les forums, majuscules = hurler = très agressif.

Strumpfette, modératrice.

;)

La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent ; c'est d'apprendre comment danser sous la pluie...
0
JIBOS Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cela ET MON Problème a résoudre merci
0
XFlywin Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Non mais strumpfette ! Je pense que son clavier bug et il ne choisi pas si il peut mettre ou non en majuscule en fait x) A mon avis il est poli et il y peut rien ahah :o
0

JE SUIS PO0Li jai juste ce probàlEME DE C0Lavier strumpfette je me passe de tes comentaire merci
0
Utilisateur anonyme > JIBOS Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
XFlywin Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Finalement via ton dernier message la politesse tu ne connais pas JIBOS :D parler à un Modérateur comme cela tss.

Cordialement :D

Et vive strumpfette :')
0