Clavier cassé, help!

Fermé
Lila - 9 avril 2016 à 09:35
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 9 avril 2016 à 15:31
Bonjour, j'ai un assez gros problème au niveau de mon clavier...

Régulièrement, je nettoie mon clavier pour éviter d'accumuler les bactéries ou tout simplement pour enlever la poussière entre les touches, et j'ai fait l'erreur de mettre un produit nettoyant, qui a en fait cassé mon clavier (pourtant avant ça ne me le faisait pas)

J'ai fait toute les techniques proposées sur ce forum ; j'ai enlevé la batterie, j'ai pris un sèche-cheveux, bref j'ai arrêté de l'utiliser pendant une semaine et je l'ai posé à l'envers, mais aujourd'hui, toujours rien ! Aucune touches je dis bien AUCUNE ne fonctionne ! Et ça doit faire cinq mois que ça dure... (du coup j'ai un deuxième clavier USB mais vous voyez c'est pas trop pratique et transportable, sachant que ce deuxième est plutôt gros)

Alors, auriez-vous des solutions à me donner pour avoir une chance de réparer mon clavier? Mis à part ça, mon ordinateur marche parfaitement bien.

2 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 693
9 avril 2016 à 09:55
Bonjour il existe des claviers souples légers et qui se roulent mais la meilleures solution serait évidemment un échange standard de votre clavier
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 693
9 avril 2016 à 15:31
re
regardez ici( à titre d'exemple)
https://www.boulanger.com#message_code=20
0