Mon écran n'affiche rien
Bluefox21
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai reçu mon nouveau pc aujourd'hui, il est tout neuf et j'ai acheté un écran samsung pour aller avec. Cependant, j'ai branché mon écran en hdmi à mon pc et rien ne se passe quand je l'allume. Que faire?
PS : j'ai regardé un peu l'ensemble (je ne m'y connais pas trop en hardware) et l'entrée hdmi ne semble pas être reliée à la carte graphique, je ne sais pas si ça peut aider.
PS : j'ai regardé un peu l'ensemble (je ne m'y connais pas trop en hardware) et l'entrée hdmi ne semble pas être reliée à la carte graphique, je ne sais pas si ça peut aider.
A voir également:
- Mon écran n'affiche rien
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Hello,
as-tu une référence pour ton pc qu'on puisse voir la description ?
As-tu essayé différentes entrées HDMI ? As-tu bien branché sur la carte graphique et non sur la carte mère ? Bête question mais est-ce que l'écran est bien connecté à l'électricité (on sait jamais)...
Qu'affiche l'écran exactement ?
as-tu une référence pour ton pc qu'on puisse voir la description ?
As-tu essayé différentes entrées HDMI ? As-tu bien branché sur la carte graphique et non sur la carte mère ? Bête question mais est-ce que l'écran est bien connecté à l'électricité (on sait jamais)...
Qu'affiche l'écran exactement ?
Salut,
Pour commencer si tu pouvais nous communiquer ta config complète ou la référence précise du PC ça nous permettrait d'y voir un peu plus claire !
Le problème peut venir de beaucoup d'endroits différents. Pour commencer si tu pouvais me prendre en photo l'arrière du PC afin que je t'indique ou brancher le câble vidéo ça serait plus simple ;-)
Bien à toi,
titou
Pour commencer si tu pouvais nous communiquer ta config complète ou la référence précise du PC ça nous permettrait d'y voir un peu plus claire !
Le problème peut venir de beaucoup d'endroits différents. Pour commencer si tu pouvais me prendre en photo l'arrière du PC afin que je t'indique ou brancher le câble vidéo ça serait plus simple ;-)
Bien à toi,
titou
G750M
• 850 EVO, SSD 250 Go
• 16 Go DDR4-2133 Kit, Mémoire vive
• Core i7-6700K, 4,0 GHz (4,2 GHz Turbo Boost), Processeur
• Travelstar 7k1000, Disque dur 1 To
• Dark Rock Advanced C1
• STRIX-GTX970-DC2OC-4GD5
• Mechatron
• Z170M EXTREME4 Z170
J'ai essayé tous les ports et plusieurs cables différents... Je pense retourner au magasin demain, je tiendrai au courant de ce qui n'allait pas.
• 850 EVO, SSD 250 Go
• 16 Go DDR4-2133 Kit, Mémoire vive
• Core i7-6700K, 4,0 GHz (4,2 GHz Turbo Boost), Processeur
• Travelstar 7k1000, Disque dur 1 To
• Dark Rock Advanced C1
• STRIX-GTX970-DC2OC-4GD5
• Mechatron
• Z170M EXTREME4 Z170
J'ai essayé tous les ports et plusieurs cables différents... Je pense retourner au magasin demain, je tiendrai au courant de ce qui n'allait pas.
J'ai essayé deux entrées hdmi mais ça ne fonctionnait pas, l'écran était bien connecté à l'éléctricité et il affiche seulement "hdmi" et "no video signal"