Mon écran n'affiche rien
Bluefox21
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai reçu mon nouveau pc aujourd'hui, il est tout neuf et j'ai acheté un écran samsung pour aller avec. Cependant, j'ai branché mon écran en hdmi à mon pc et rien ne se passe quand je l'allume. Que faire?
PS : j'ai regardé un peu l'ensemble (je ne m'y connais pas trop en hardware) et l'entrée hdmi ne semble pas être reliée à la carte graphique, je ne sais pas si ça peut aider.
PS : j'ai regardé un peu l'ensemble (je ne m'y connais pas trop en hardware) et l'entrée hdmi ne semble pas être reliée à la carte graphique, je ne sais pas si ça peut aider.
A voir également:
- Mon écran n'affiche rien
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Hello,
as-tu une référence pour ton pc qu'on puisse voir la description ?
As-tu essayé différentes entrées HDMI ? As-tu bien branché sur la carte graphique et non sur la carte mère ? Bête question mais est-ce que l'écran est bien connecté à l'électricité (on sait jamais)...
Qu'affiche l'écran exactement ?
as-tu une référence pour ton pc qu'on puisse voir la description ?
As-tu essayé différentes entrées HDMI ? As-tu bien branché sur la carte graphique et non sur la carte mère ? Bête question mais est-ce que l'écran est bien connecté à l'électricité (on sait jamais)...
Qu'affiche l'écran exactement ?
Salut,
Pour commencer si tu pouvais nous communiquer ta config complète ou la référence précise du PC ça nous permettrait d'y voir un peu plus claire !