Imprimante HP Laserjet 1102
karlmweru2020
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens auprès de la communauté presenter ce ssouci devant lequel je me retrouve.
Cette imprimante HP Laserjet 1102 ne cesse de clignoter sur le voyant jaunatre indiquant qu'il y a une erreur à un certain niveau mais je ne parviens pas à detecter si ce problem vient exactement de quelle partie de cette machine.
Quand je la branche sur mon pc, le pc ne parvient meme plus à detecter la presence de cet imprimante.
Quelqu'un aurait il une idee de la solution à ce genre de probleme s'il vous plait car je suis bloqué totalement avec cette situation.
Merci de pouvoir m'aider s'il vous plait.
Je viens auprès de la communauté presenter ce ssouci devant lequel je me retrouve.
Cette imprimante HP Laserjet 1102 ne cesse de clignoter sur le voyant jaunatre indiquant qu'il y a une erreur à un certain niveau mais je ne parviens pas à detecter si ce problem vient exactement de quelle partie de cette machine.
Quand je la branche sur mon pc, le pc ne parvient meme plus à detecter la presence de cet imprimante.
Quelqu'un aurait il une idee de la solution à ce genre de probleme s'il vous plait car je suis bloqué totalement avec cette situation.
Merci de pouvoir m'aider s'il vous plait.
A voir également:
- Imprimante HP Laserjet 1102
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote universel imprimante hp laserjet - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
2 réponses
Bonjour
Essaie de mettre a jour me pilote sur le site d'HP.
Tu as peut être aussi un problème de cartouches non compatibles.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Essaie de mettre a jour me pilote sur le site d'HP.
Tu as peut être aussi un problème de cartouches non compatibles.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.