Imprimante HP Laserjet 1102

Fermé
karlmweru2020 Messages postés 65 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 - 28 avril 2016 à 02:59
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 16 mai 2016 à 06:56
Bonjour,

Je viens auprès de la communauté presenter ce ssouci devant lequel je me retrouve.
Cette imprimante HP Laserjet 1102 ne cesse de clignoter sur le voyant jaunatre indiquant qu'il y a une erreur à un certain niveau mais je ne parviens pas à detecter si ce problem vient exactement de quelle partie de cette machine.
Quand je la branche sur mon pc, le pc ne parvient meme plus à detecter la presence de cet imprimante.
Quelqu'un aurait il une idee de la solution à ce genre de probleme s'il vous plait car je suis bloqué totalement avec cette situation.
Merci de pouvoir m'aider s'il vous plait.

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
Modifié par tribun le 28/04/2016 à 06:34
Bonjour
Essaie de mettre a jour me pilote sur le site d'HP.
Tu as peut être aussi un problème de cartouches non compatibles.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
karlmweru2020 Messages postés 65 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 8
15 mai 2016 à 21:09
Un problème de cartouche?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
16 mai 2016 à 06:56
Est-ce-que tes cartouches sont Officielles HP, ou ce sont des compatibles ou rechargées toi-même ?
0