Veille prolongée ou surchauffe?

Sploufette Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela fait un moment que mon écran s'éteins seul, et je ne l'explique pas.
J'ai un ordinateur portable TOSHIBA. L'écran ne s'éteins que de temps en temps, pour tout et rien, je peut être en train d'écrire, comme ici, ou de jouer a un jeu, l'écran s'éteins et j'entend le "bruit" d'un ordinateur qui s'éteins et je voit le bouton pour l'allumer s'éteindre aussi, au bout d'un moment, et il me suffit d'appuyer sur le clavier pour que l'écran se rallume doucement, je tape mon mot de passe et mon écran reviens intact sur mon activité.
Je suis sur windows 8.1.

PS: J'ai remarqué qu'en bougeant la souris, l'écran en train de s'éteindre se rallume, mais s'éteint aussitôt.
Des solutions?
Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Une surchauffe couperait complètement le PC, s'il n'a pas l'air de chauffer ce n'est pas ça ^^ C'est un problème de mise en veille :)
0
Sploufette Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai mis la mise en veille sur jamais et rien n'y fais..
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Il faut modifier la mise en veille.

http://www.windows8facile.fr/windows-81-parametre-veille/
0
Sploufette Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai essayé, je vous dirais si ca marche :)
0

Après un essai de deux jours, j'ai constaté que rien n'avais changé, HELP!
0

Help please!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

UP, toujours ce problème.
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Hey est-ce que le problème a été résolu et si oui comment? Pour les gens qui auront le même problème que toi

(vraiment désolé de la réponse très tardive mais j'étais dans l'impossibilité d'aller sur CCM)
0