Veille prolongée ou surchauffe?
Sploufette
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait un moment que mon écran s'éteins seul, et je ne l'explique pas.
J'ai un ordinateur portable TOSHIBA. L'écran ne s'éteins que de temps en temps, pour tout et rien, je peut être en train d'écrire, comme ici, ou de jouer a un jeu, l'écran s'éteins et j'entend le "bruit" d'un ordinateur qui s'éteins et je voit le bouton pour l'allumer s'éteindre aussi, au bout d'un moment, et il me suffit d'appuyer sur le clavier pour que l'écran se rallume doucement, je tape mon mot de passe et mon écran reviens intact sur mon activité.
Je suis sur windows 8.1.
PS: J'ai remarqué qu'en bougeant la souris, l'écran en train de s'éteindre se rallume, mais s'éteint aussitôt.
Des solutions?
Merci d'avance.
Cela fait un moment que mon écran s'éteins seul, et je ne l'explique pas.
J'ai un ordinateur portable TOSHIBA. L'écran ne s'éteins que de temps en temps, pour tout et rien, je peut être en train d'écrire, comme ici, ou de jouer a un jeu, l'écran s'éteins et j'entend le "bruit" d'un ordinateur qui s'éteins et je voit le bouton pour l'allumer s'éteindre aussi, au bout d'un moment, et il me suffit d'appuyer sur le clavier pour que l'écran se rallume doucement, je tape mon mot de passe et mon écran reviens intact sur mon activité.
Je suis sur windows 8.1.
PS: J'ai remarqué qu'en bougeant la souris, l'écran en train de s'éteindre se rallume, mais s'éteint aussitôt.
Des solutions?
Merci d'avance.
A voir également:
- Veille prolongée ou surchauffe?
- Veille prolongée - Guide
- Fichier de mise en veille prolongée - Guide
- Écran de veille - Guide
- Veille - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
5 réponses
Une surchauffe couperait complètement le PC, s'il n'a pas l'air de chauffer ce n'est pas ça ^^ C'est un problème de mise en veille :)
Sploufette
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
1
J'ai mis la mise en veille sur jamais et rien n'y fais..
Salut,
Il faut modifier la mise en veille.
http://www.windows8facile.fr/windows-81-parametre-veille/
Il faut modifier la mise en veille.
http://www.windows8facile.fr/windows-81-parametre-veille/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question