Problème de point
coeurdelion56
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai offert un asus transformer à mon père, mais pas moyen de trouver le '.': comment faire?
Merci
j'ai offert un asus transformer à mon père, mais pas moyen de trouver le '.': comment faire?
Merci
A voir également:
- Problème de point
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Point gps - Guide
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- I deux point - Forum Windows
9 réponses
Bonjour .
Est-ce-que ce pc a un clavier Qwerty, et est-ce-que la langue d'entrée du clavier est exacte ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Est-ce-que ce pc a un clavier Qwerty, et est-ce-que la langue d'entrée du clavier est exacte ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Bonjour et merci pour cette réactivité. Le clavier est bien azerty mais je n'ai pas pensé à la langue d'entrée du clavier vu que l'on peut tout de même taper un texte normalement.
Le problème survient évidemment lorsqu'il a voulu taper une adresse mail, par exemple, ... ou finir une phrase.
Le problème survient évidemment lorsqu'il a voulu taper une adresse mail, par exemple, ... ou finir une phrase.
Bonjour...
Tu ne trouves pas la touche, ou la touche prévue frappe autre chose ?
Sur le clavier numérique, non plus ?
Cdt,
@+
Tu ne trouves pas la touche, ou la touche prévue frappe autre chose ?
Sur le clavier numérique, non plus ?
Cdt,
@+
Bonjour,
en fait le point apparaît en 3ème position sur la touche (avec / et ;)et pas moyen de la taper, même avec alt, etc...
en fait le point apparaît en 3ème position sur la touche (avec / et ;)et pas moyen de la taper, même avec alt, etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.google.fr/search?q=clavier+asus+transformer&espv=2&biw=1536&bih=764&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiBp6L0ptzMAhVEuBoKHYgjAo8Q_AUIBygC
il y est là ?
Sur les autres touches qui ont 3 possibilités aussi, tu parviens à utiliser la 3° ?
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
il y est là ?
Sur les autres touches qui ont 3 possibilités aussi, tu parviens à utiliser la 3° ?
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)