Caisse enregistreuse Samsung ER-350
raisonjojo
-
pizzaiolo1 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pizzaiolo1 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche du manuel d'emploi et de programation pour la caisse enregistreuse Samsung ER-350. Je voudrais l'avoir en Français. Merci d'avance pour les réponses
Bonjour,
Je suis à la recherche du manuel d'emploi et de programation pour la caisse enregistreuse Samsung ER-350. Je voudrais l'avoir en Français. Merci d'avance pour les réponses
Bonjour,
A voir également:
- Caisse enregistreuse Samsung ER-350
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
2 réponses
Je vends une caisse enregistreuse SAMSUNG ER 350 avec le guide utilisateur en français . J'habite le Nord. Qu'en offrez vous ? Merci de répondre par e-mail.
JM34
Bonjour. J'ai aussi une caisse enregistreuse Samsung ER-350 mais j'ai égaré la notice de programmation. L'avez-vous toujours. Si oui, accepteriez-vous de m'en faire une photocopie et me dire combien cela me coûterait ? Merci.
togim
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
>
JM34
je possede la notice de cette caisse si cela vous interesse ......
pizzaiolo1
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
>
togim
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Bonjour. J'ai aussi une caisse enregistreuse Samsung ER-350 mais j'ai égaré la notice de programmation. L'avez-vous toujours. Si oui, accepteriez-vous de m'en faire une photocopie et me dire combien cela me coûterait ? Merci.
Makaty
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Possédez vous encore la notice de cette caisse svp? Je suis intéressée
lilette
Bonjour avez vous tjrs la notice de cette caisse ?