Cartouches compatibles non reconnues EPSON XP325
mari63
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai changé la cartouche bleue (compatible) le30/03 sans problème sur une EPSON XP325. aujourd'hui, l'imprimante indique cartouches non reconnues (j'imprime peu). l'imprimante à 18 mois. Que faire?
Merci pour votre aide
J'ai changé la cartouche bleue (compatible) le30/03 sans problème sur une EPSON XP325. aujourd'hui, l'imprimante indique cartouches non reconnues (j'imprime peu). l'imprimante à 18 mois. Que faire?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Epson cartouche compatible non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimantes et cartouches du magasin Action - Forum Imprimante
- Imprimante Epson XP-2100 cartouches action - Forum Imprimante
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
2 réponses
Bonjour,
L'idéal est d'utiliser des cartouches Epson...
Si vous êtes bricoleur(se), décoller délicatement la puce de la cartouche d'origine, et l'échanger avec celle de la cartouche "compatible".
Proverbe africain :
Si tu veux marcher vite, marche seul. Si tu veux marcher loin, marche avec les autres
L'idéal est d'utiliser des cartouches Epson...
Si vous êtes bricoleur(se), décoller délicatement la puce de la cartouche d'origine, et l'échanger avec celle de la cartouche "compatible".
Proverbe africain :
Si tu veux marcher vite, marche seul. Si tu veux marcher loin, marche avec les autres