Brancher un écran en HDMI et un deuxième en VGA ?

Fermé
Jupiter3430 - 16 mai 2016 à 22:45
BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2016 - 17 mai 2016 à 14:15
Salut ! Voilà mon problème : J'essaye de brancher deux écrans sur mon PC. Le premier sur le port HDMI de la carte graphique, et un deuxième sur le port VGA de la carte mère. Cependant seul l'HDMI est reconnu par le PC. Est-il possible de brancher deux écrans simultanément, le premier depuis la CG et le deuxième sur la CM ? Merci des réponses ! :)
A voir également:

1 réponse

BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2016 130
16 mai 2016 à 23:01
Bonjour,

non, ce n'est pas possible d'utiliser et la carte mère, et la carte graphique pour y brancher des écrans. Soit c'est la CG, soit c'est la CM. Il y a des chances par contre que vous puissiez brancher plus d'un écran sur votre CG, mais peut-être aurez vous besoin d'adaptateurs.

Donnez nous la référence de votre CG (ou directement ses ports) et les ports acceptés par votre deuxième écran. Nous vous dirons quels adaptateurs prendre (la plupart des adaptateur sur internet ne fonctionnent pas selon les configurations.)

Cordialement.
0
Pourquoi dire des âneries pareil ? C'est tout à fait possible. Suffis juste d'activé son chipset graphique intégré. Alors avant de vouloir aidez, vaux mieux s'y connaître un minimum. Donc pour répondre a sa question, oui c'est possible, il suffit d'aller dans le BIOS et d'activé le chipset intégré et le deuxième écran sera reconnu.
1
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619 > ...
17 mai 2016 à 00:16
Et donc, tu nous racontes des bêtises aussi cher "..." car la plupart des ordinateurs avec une carte graphique récente (surtout pour le cas des Intel), désactive le GPU intégré dès lors qu'un *vrai* GPU est présent, même si l'option du "chipset graphique intégré" est activé... ;-)

Donc, non, ce n'est pas toujours le cas... J'ai exactement le même "souci". :-)
0