Souris Bluetooth qui se déconnecte.

Fermé
Magelis86800 - 17 mai 2016 à 21:59
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2016 à 00:14
Bonjour,
J'ai une souris Microsoft Sculpt Touch bluetooth.
Elle fonctionnait très bien.
J'ai formaté mon PC et ré-installé Windows 10 et depuis j'ai des problèmes :
Je la rends détectable, mon ordi la détecte, je la jumelle, elle se connecte, elle fonctionne.
Mais, chaque fois que je ne l'utilise pas plus de 3 minutes, que l'ordi passe en vieille ou que je redémarre, elle ne fonctionne plus.
Je vais dans le bluetooth, elle est marquée comme couplée. Je l’éteins, la rallume, essaye de la ré-apparayer, Windows m'indique 'connecté' mais elle ne fonctionne pas.
Seule solution : supprimer le périphérique, et refaire toute la procédure de jumelage à chaque fois!

J'ai essayé d'activer les services bluetooth, de mettre à jour mes pilotes etc... mais rien à faire. Une idée?
Merci!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 mai 2016 à 23:50
Bonjour,

Mon message n'est pas là pour t'aider, je tiens juste à te dire que pour moi aussi le bluetooth est horrible quel que soit l'appareil, et surtout que les souris sans fil à la limite ça passe, mais bluetooth j'imagine pas l'horreur.
Donc si cette souris déconne, ou plutôt ton bluetooth, ressort les filaire, quoi qu'on en dise c'est tellement mieux...

Voilà, bon courage :)
0
magelis Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 3
18 mai 2016 à 00:02
Ouai mais c'est bizarre, avant le formatage elle fonctionnait très bien!
0
Utilisateur anonyme > magelis Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016
18 mai 2016 à 00:14
Tout ce que je peux te dire c'est que le bluetooth windows n'a jamais été au point :/
0