Probleme de souris SOG elite M8

Fermé
Zz-sigma Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016 - 19 avril 2016 à 02:57
Zz-sigma Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016 - 19 mai 2016 à 17:28
bonjour j'ai un problème avec ma souris : j'ai une sog elite m8 et elle bug quand je change le dpi... le bouton gauche c'est transférer sur le bouton "back" sur le côté de la souris (il faut en plus que je double clic car un clic correspond a un a "enfoncer" puis un second a "lâcher+enfoncer et lâcher une seconde fois") tandis que mon clic gauche me permet seulement de sélectionner les pages...( par exemple si je suis sur une page internet et que je veux clicker sur un raccourci de ma barre Windows il faut nécessairement que je clic d'abord sur le bouton gauche puis ensuite double clicker sur la touche "back" de la souris ce qui m'ouvrira deux pages) help svp !!
A voir également:

1 réponse

Zz-sigma Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016
19 mai 2016 à 17:28
Merci beaucoup sa fait toujours plaisir de voir que l'on est écouté !
0