Mise à jour imprimante epson !!

Fermé
Angieeh76 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2017 - 19 mai 2016 à 20:53
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2016 à 23:35
Bonsoir, j'ai un problème cette après midi j'ai fais la nouvelle mise à jour de l'imprimante epson 225 bref au final le pc ne détecte plus l'imprimante et une personne m'a dit qu'avec la nouvelle mise à jour l'imprimante ne prend plus mes cartouche d'une autre marque (Moin chère ^^) comment je fais pour retourner à l'ancienne version ?? Help me
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 mai 2016 à 23:35
Salut,

Alors je ne pense pas que retourner à l'ancienne version soit la solution puisqu'en principe une mise à jour n'agit qu'au niveau du système.

Mais il se peut qu'avec la mise à jour, ça soit le pilote utilisé par l'ordinateur pour piloter ton imprimante qui ne soit plus à niveau.

Donc moi je te conseillerais de soit mettre à jour aussi ton pilote d'imprimante soit de le (désinstaller et) réinstaller.

Va peut-être voir là :
https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/consumer/expression-home-xp-225#drivers

En tout les cas moi je pense c'est ton pilote d'imprimante sur ton ordinateur qui n'est plus bien configuré avec ton imprimante à cause de la mise à jour apportée qui n'a qu'agit sur la configuration de l'imprimante et non du pilote ce qui fait que celui-ci n'a pas compris ce qui se passais.

Si tu veux prend contact avec le support technique epson, qui est là pour ça aussi.

Cordialement.
1