Mise à jour imprimante epson !!
Fermé
Angieeh76
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 19 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2017
-
19 mai 2016 à 20:53
Utilisateur anonyme - 19 mai 2016 à 23:35
Utilisateur anonyme - 19 mai 2016 à 23:35
A voir également:
- Mise a jour imprimante epson
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour x96 mini ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Utilisateur anonyme
19 mai 2016 à 23:35
19 mai 2016 à 23:35
Salut,
Alors je ne pense pas que retourner à l'ancienne version soit la solution puisqu'en principe une mise à jour n'agit qu'au niveau du système.
Mais il se peut qu'avec la mise à jour, ça soit le pilote utilisé par l'ordinateur pour piloter ton imprimante qui ne soit plus à niveau.
Donc moi je te conseillerais de soit mettre à jour aussi ton pilote d'imprimante soit de le (désinstaller et) réinstaller.
Va peut-être voir là :
https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/consumer/expression-home-xp-225#drivers
En tout les cas moi je pense c'est ton pilote d'imprimante sur ton ordinateur qui n'est plus bien configuré avec ton imprimante à cause de la mise à jour apportée qui n'a qu'agit sur la configuration de l'imprimante et non du pilote ce qui fait que celui-ci n'a pas compris ce qui se passais.
Si tu veux prend contact avec le support technique epson, qui est là pour ça aussi.
Cordialement.
Alors je ne pense pas que retourner à l'ancienne version soit la solution puisqu'en principe une mise à jour n'agit qu'au niveau du système.
Mais il se peut qu'avec la mise à jour, ça soit le pilote utilisé par l'ordinateur pour piloter ton imprimante qui ne soit plus à niveau.
Donc moi je te conseillerais de soit mettre à jour aussi ton pilote d'imprimante soit de le (désinstaller et) réinstaller.
Va peut-être voir là :
https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/consumer/expression-home-xp-225#drivers
En tout les cas moi je pense c'est ton pilote d'imprimante sur ton ordinateur qui n'est plus bien configuré avec ton imprimante à cause de la mise à jour apportée qui n'a qu'agit sur la configuration de l'imprimante et non du pilote ce qui fait que celui-ci n'a pas compris ce qui se passais.
Si tu veux prend contact avec le support technique epson, qui est là pour ça aussi.
Cordialement.