A voir également:
- Mise a jour imprimante epson
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour x96 mini ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Mise a jour android 4.4.2 vers 5 - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Salut,
Alors je ne pense pas que retourner à l'ancienne version soit la solution puisqu'en principe une mise à jour n'agit qu'au niveau du système.
Mais il se peut qu'avec la mise à jour, ça soit le pilote utilisé par l'ordinateur pour piloter ton imprimante qui ne soit plus à niveau.
Donc moi je te conseillerais de soit mettre à jour aussi ton pilote d'imprimante soit de le (désinstaller et) réinstaller.
Va peut-être voir là :
https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/consumer/expression-home-xp-225#drivers
En tout les cas moi je pense c'est ton pilote d'imprimante sur ton ordinateur qui n'est plus bien configuré avec ton imprimante à cause de la mise à jour apportée qui n'a qu'agit sur la configuration de l'imprimante et non du pilote ce qui fait que celui-ci n'a pas compris ce qui se passais.
Si tu veux prend contact avec le support technique epson, qui est là pour ça aussi.
Cordialement.
Alors je ne pense pas que retourner à l'ancienne version soit la solution puisqu'en principe une mise à jour n'agit qu'au niveau du système.
Mais il se peut qu'avec la mise à jour, ça soit le pilote utilisé par l'ordinateur pour piloter ton imprimante qui ne soit plus à niveau.
Donc moi je te conseillerais de soit mettre à jour aussi ton pilote d'imprimante soit de le (désinstaller et) réinstaller.
Va peut-être voir là :
https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/consumer/expression-home-xp-225#drivers
En tout les cas moi je pense c'est ton pilote d'imprimante sur ton ordinateur qui n'est plus bien configuré avec ton imprimante à cause de la mise à jour apportée qui n'a qu'agit sur la configuration de l'imprimante et non du pilote ce qui fait que celui-ci n'a pas compris ce qui se passais.
Si tu veux prend contact avec le support technique epson, qui est là pour ça aussi.
Cordialement.