Mon écran s'éteint et se rallume pendant 3 secondes
Spinpoo
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Thibault_snm Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thibault_snm Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors mon problème c'est que mon écran principal s'éteint tous seul n'importe quand et qu'en j'essaye de l'éteindre et de le rallumer il s'allume 2 sec et se reteint, c'est déjà arriver a quelqu'un d'entre vous ? Si oui comment vous avez fait merci :) mon écran : samtron 72v (vieille écran)
A voir également:
- Écran qui s'éteint et se rallume
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Retourner ecran pc - Guide
- Ecran qui se decolle - Forum Matériel & Système
1 réponse
Un problème identique m'est arrivé récemment. As-tu changé les branchements ou est-ce un nouvel écran ?
Pour ma part, un branchement en VGA avec adaptateur me faisait le même souci, j'ai remplacé par un branchement en HDMI et problème réglé !
Je ne garantis pas que ça réglera ton souci mais à essayer.
Sinon peut-être un faux contact dans tes fiches ou dans ton câbles si tu le maltraites.
Pour ma part, un branchement en VGA avec adaptateur me faisait le même souci, j'ai remplacé par un branchement en HDMI et problème réglé !
Je ne garantis pas que ça réglera ton souci mais à essayer.
Sinon peut-être un faux contact dans tes fiches ou dans ton câbles si tu le maltraites.