Lequel de ces trois clavier je devrai prendre

Armas_Seven -  
Dova07 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai du mal a choisire aiguiller moi svp
lequel de ces trois clavier je devrai prendre: -Razer BlackWidow Chroma - Clavier Gaming - Noir -Logitech G910 Orion Spark RGB Clavier de jeu / gaming mécanique AZERTY Noir -Roccat Ryos MK FX - clavier Gaming rétroéclairé AZERTY Noir
Ps je suis dyslexique donc pas de critique orthographique merci
A voir également:

2 réponses

FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut... 150€ dans un clavier pour moi ça n'a aucun sens. Voici un guide d'achat pour ce périphérique. Mais le matériel souris/clavier demeure un choix personnel par rapport au ressenti de chacun, ce n'est pas blanc ou noir.
0
Dova07 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

J'ai le Razer Blackwidow et j'en suis très satisfait, après ça dépend de ton utilisation mais je l"utilise principalement pour Cs:go, LOL, cod, BF, quelques rpg..
Le toucher est très agréable et le clavier est de très bonne facture. Les fils sont très solide, il y a un port jack audio, un port usb etc. Ca fait un an que je l'ai et je regrette pas. Je l'ai acheté a 100 euros sur amazon.
0