Quel souris gamer prendre a moin de 40 € ?

iSkrim -  
OrKontrols Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde , je fais du fps depuis maintenant 4 ans . J'aimerais changer de souris car la mienne a un clic trop dur . Quel souris a clic "souple" me conseillez vous a moins de 40 € ? Cordialement
A voir également:

2 réponses

OrKontrols Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonjour, la Spirit of Gamer PRO-MK6 est une bonne souris pour moins de 40€. Bonne journée
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Salut,

La Logitech G300S Refresh qui coûte 31,34€ chez Amazon (livraison offerte).

Bien à toi,

Titou
0
OrKontrols Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Elle est en promo, normalement elle est a environ 50€ je crois
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > OrKontrols Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ça fait au moins 1 an qu'elle est à ce prix chez Amazon. Tu la trouves à 40€ dans le grande distribution.
0
iSkrim

Merci beaucoup
0

pense à mettre le sujet en résolu ;)
0