Achat clavier pc portable ( Alienware 17 R3 )

Fermé
HaruhiMayCry Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2017 - 20 mai 2016 à 07:15
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 23 mai 2016 à 12:26
Bonjour, je viens vous demander, s'il était possible d'acheter le clavier du pc portable Alienware 17 R3, sur un site en particulier? j'ai déjà fait des recherches sans succès. ( Si le clavier à un nom en particulier, comment le trouver ? j'ai fait quelques recherches sur le pc sans succès, j'ai pas de nom. quelqu'un peu me le dire ? le nom/référence qui peut me permettre d'acheter un de ses clavier en pièce détachée. )

Pour info, c'est un clavier avec des touches macros tout a gauche mais aussi en haut a droite ( déjà vu clavier avec les touches en haut a droite seulement, sur le net )

Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 85
23 mai 2016 à 12:26
Bonjour,

Si vous souhaitez le même clavier que celui installé sur votre Alienware actuellement, je vous invite à me suivre et me communiquer le service tag ( numéro de série ) de votre PC en msg privé, afin de vous envoyer la bonne réference.

Bonne journée, Hakim
0