Ecran Samsung SyncMaster 2053bw LENT
Résolu
alex09100
Messages postés
168
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Techman56 -
Techman56 -
Bonjour,
Depuis apeuprès 1 semaine, mon écran Samsung SyncMaster 2053bw met pas mal de temps à démarrer.
Le témoin lumineux bleu clignotte et se stabilise au bout de 3-4 minutes en faisant apparaître l'image.
Il m'est aussi arrivé 2 fois, que l'imagine se bloque et que je sois obliger de couper l'alimentation de mon ordinateur pour le rédémarrer --'
J'ai depuis peu changé ma carte graphique, mais ce problème est apparu quelques semaines après, donc je ne pense pas que les deux soient liés. De plus, j'ai légèrement overclocké ma carte, donc je ne sais pas si sa peut-être liée ( C'est une ati HD5770 version vapor-x ).
J'ai pas tellement envie de changer l'écran, car je l'ai acheter en Août 2008, même pas deux ans --'
Tous les conseils sont les bienvenus.
Depuis apeuprès 1 semaine, mon écran Samsung SyncMaster 2053bw met pas mal de temps à démarrer.
Le témoin lumineux bleu clignotte et se stabilise au bout de 3-4 minutes en faisant apparaître l'image.
Il m'est aussi arrivé 2 fois, que l'imagine se bloque et que je sois obliger de couper l'alimentation de mon ordinateur pour le rédémarrer --'
J'ai depuis peu changé ma carte graphique, mais ce problème est apparu quelques semaines après, donc je ne pense pas que les deux soient liés. De plus, j'ai légèrement overclocké ma carte, donc je ne sais pas si sa peut-être liée ( C'est une ati HD5770 version vapor-x ).
J'ai pas tellement envie de changer l'écran, car je l'ai acheter en Août 2008, même pas deux ans --'
Tous les conseils sont les bienvenus.
A voir également:
- Ecran Samsung SyncMaster 2053bw LENT
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
4 réponses
J'ai le même modèle d'écran et le même problème, j'allume ma tour ensuite mon écran, au début, mon écran avait un temps de latence de 3-4 minute, mais vite c'est minute se sont transformé en heure!!!
Au bout d'une semaine, il mettait 1h-1h30. Puis aujourd'hui, j'ai attendu 2h30 et aucune réponse ?!? =(
Que dois-je faire ? ( Sa fait a peu prés 2 ans que je l'ai )
Au bout d'une semaine, il mettait 1h-1h30. Puis aujourd'hui, j'ai attendu 2h30 et aucune réponse ?!? =(
Que dois-je faire ? ( Sa fait a peu prés 2 ans que je l'ai )
Samsung me l'a échangé, vu qu'il était garantie 3 ans.
J'ai appeler samsung, qui m'a dit qu'un transporteur viendrait rapidement me l'échangé.
C'est allé extrèmement vite, car le lendemain ( sérieusement ! ) à 14h un transporteur est venu à ma grande surprise avec un nouvel écran. Il a pris l'ancien et m'a donné le neuf.
Voilà, merci, aurevoir XD Donc bon, je recommande à tous le monde d'acheter des produits samsung, car j'ai rarement vu une si bonne garantie.
J'espère t'avoir aidé ^^
C'est allé extrèmement vite, car le lendemain ( sérieusement ! ) à 14h un transporteur est venu à ma grande surprise avec un nouvel écran. Il a pris l'ancien et m'a donné le neuf.
Voilà, merci, aurevoir XD Donc bon, je recommande à tous le monde d'acheter des produits samsung, car j'ai rarement vu une si bonne garantie.
J'espère t'avoir aidé ^^
Je tiens aussi à témoigner de l'extrême réactivité du SAV Samsung.
Appel au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 20h, prix
d'un appel non surtaxé) - en tapant le choix 2 puis le choix 3 et enfin le choix 1 (moniteur)
Réponse immédiate du correspondant : demain matin un transporteur viendra vous échanger le moniteur.
et c'est ce qui s'est passé.
Bravo
JPT
Appel au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 20h, prix
d'un appel non surtaxé) - en tapant le choix 2 puis le choix 3 et enfin le choix 1 (moniteur)
Réponse immédiate du correspondant : demain matin un transporteur viendra vous échanger le moniteur.
et c'est ce qui s'est passé.
Bravo
JPT