Ecran Samsung SyncMaster 2053bw LENT

Résolu
alex09100 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Techman56 -
Bonjour,

Depuis apeuprès 1 semaine, mon écran Samsung SyncMaster 2053bw met pas mal de temps à démarrer.
Le témoin lumineux bleu clignotte et se stabilise au bout de 3-4 minutes en faisant apparaître l'image.

Il m'est aussi arrivé 2 fois, que l'imagine se bloque et que je sois obliger de couper l'alimentation de mon ordinateur pour le rédémarrer --'

J'ai depuis peu changé ma carte graphique, mais ce problème est apparu quelques semaines après, donc je ne pense pas que les deux soient liés. De plus, j'ai légèrement overclocké ma carte, donc je ne sais pas si sa peut-être liée ( C'est une ati HD5770 version vapor-x ).

J'ai pas tellement envie de changer l'écran, car je l'ai acheter en Août 2008, même pas deux ans --'

Tous les conseils sont les bienvenus.
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4 réponses

nightblood13000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
J'ai le même modèle d'écran et le même problème, j'allume ma tour ensuite mon écran, au début, mon écran avait un temps de latence de 3-4 minute, mais vite c'est minute se sont transformé en heure!!!

Au bout d'une semaine, il mettait 1h-1h30. Puis aujourd'hui, j'ai attendu 2h30 et aucune réponse ?!? =(

Que dois-je faire ? ( Sa fait a peu prés 2 ans que je l'ai )
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alex09100 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13
 
Samsung me l'a échangé, vu qu'il était garantie 3 ans.
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Qunqun
 
Même symptôme avec un SyncMaster 2053BW acheté en août 2008 dans la grande distribution.
Je vais voir avec la garantie Samsung, merci Alex :)
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alex09100 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13
 
J'ai appeler samsung, qui m'a dit qu'un transporteur viendrait rapidement me l'échangé.
C'est allé extrèmement vite, car le lendemain ( sérieusement ! ) à 14h un transporteur est venu à ma grande surprise avec un nouvel écran. Il a pris l'ancien et m'a donné le neuf.
Voilà, merci, aurevoir XD Donc bon, je recommande à tous le monde d'acheter des produits samsung, car j'ai rarement vu une si bonne garantie.
J'espère t'avoir aidé ^^
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Jaaar
 
Fais jouer la garantie ou change d'écran.
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JPT
 
Je tiens aussi à témoigner de l'extrême réactivité du SAV Samsung.
Appel au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 20h, prix
d'un appel non surtaxé) - en tapant le choix 2 puis le choix 3 et enfin le choix 1 (moniteur)
Réponse immédiate du correspondant : demain matin un transporteur viendra vous échanger le moniteur.
et c'est ce qui s'est passé.
Bravo
JPT
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Pepin
 
Faut démonter et changer les condensateurs défectueux. Voir post : http://blog.net-expression.com/informatique/reparer-ecran-plat-lcd/
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Techman56
 
Pourquoi se faire chier à démonter alors que pour le même prix en 2016 vous avez une dalle plus grande en led et full hd !?...en passant le mien roule toujours mais uniquement alimenté en carte nvidia depuis 2008 !!!
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