Ecran Samsung SyncMaster 2053bw LENT
Résolu/Fermé
alex09100
Messages postés
168
Date d'inscription
samedi 22 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2014
-
5 mars 2010 à 21:15
Techman56 - 21 mai 2016 à 21:58
Techman56 - 21 mai 2016 à 21:58
A voir également:
- Ecran Samsung SyncMaster 2053bw LENT
- Capture d'écran samsung - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
4 réponses
nightblood13000
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 26 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2010
1
26 oct. 2010 à 17:39
26 oct. 2010 à 17:39
J'ai le même modèle d'écran et le même problème, j'allume ma tour ensuite mon écran, au début, mon écran avait un temps de latence de 3-4 minute, mais vite c'est minute se sont transformé en heure!!!
Au bout d'une semaine, il mettait 1h-1h30. Puis aujourd'hui, j'ai attendu 2h30 et aucune réponse ?!? =(
Que dois-je faire ? ( Sa fait a peu prés 2 ans que je l'ai )
Au bout d'une semaine, il mettait 1h-1h30. Puis aujourd'hui, j'ai attendu 2h30 et aucune réponse ?!? =(
Que dois-je faire ? ( Sa fait a peu prés 2 ans que je l'ai )
alex09100
Messages postés
168
Date d'inscription
samedi 22 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2014
13
14 avril 2010 à 22:23
14 avril 2010 à 22:23
Samsung me l'a échangé, vu qu'il était garantie 3 ans.
alex09100
Messages postés
168
Date d'inscription
samedi 22 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2014
13
26 sept. 2010 à 11:37
26 sept. 2010 à 11:37
J'ai appeler samsung, qui m'a dit qu'un transporteur viendrait rapidement me l'échangé.
C'est allé extrèmement vite, car le lendemain ( sérieusement ! ) à 14h un transporteur est venu à ma grande surprise avec un nouvel écran. Il a pris l'ancien et m'a donné le neuf.
Voilà, merci, aurevoir XD Donc bon, je recommande à tous le monde d'acheter des produits samsung, car j'ai rarement vu une si bonne garantie.
J'espère t'avoir aidé ^^
C'est allé extrèmement vite, car le lendemain ( sérieusement ! ) à 14h un transporteur est venu à ma grande surprise avec un nouvel écran. Il a pris l'ancien et m'a donné le neuf.
Voilà, merci, aurevoir XD Donc bon, je recommande à tous le monde d'acheter des produits samsung, car j'ai rarement vu une si bonne garantie.
J'espère t'avoir aidé ^^
Je tiens aussi à témoigner de l'extrême réactivité du SAV Samsung.
Appel au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 20h, prix
d'un appel non surtaxé) - en tapant le choix 2 puis le choix 3 et enfin le choix 1 (moniteur)
Réponse immédiate du correspondant : demain matin un transporteur viendra vous échanger le moniteur.
et c'est ce qui s'est passé.
Bravo
JPT
Appel au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 20h, prix
d'un appel non surtaxé) - en tapant le choix 2 puis le choix 3 et enfin le choix 1 (moniteur)
Réponse immédiate du correspondant : demain matin un transporteur viendra vous échanger le moniteur.
et c'est ce qui s'est passé.
Bravo
JPT