Clavier Clavier azerty Arobase Je n arrive pas a taper arobase sur mon clavier cricri - Dernière réponse le 25 juin 2016 3 réponses Bonjour, je n arrive pas a taper arobase sur mon clavier Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. kardegil Bonjour, Appuie sur Alt Gr + 0 (zéro en haut). Sinon, Alt + 64 Réponse 2 / 3 HelpiOS Modérateur Bonjour, Essayez cela : Alt Gr+@ ou Alt Gr+0 n; no Réponse 3 / 3 Jojolaguitare Bonjour. Ou à défaut au lieu de la touche AltGr . . . Ctrl + Alt ( à gauche )+ @ Mais ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut -- Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . . Afficher toute la discussion Discussions similaires Trouver la touche @ sur un clavier qwerty de la marque lenovo Jahras arobase sur un lenovo margot je n'arrive pas à taper arobase avec clavier janotlapin Rétablir la touche arobase cortex714 touche arobase LAMPE comment faire une@ sur un clavier lenovo 3000 n200 unefille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. kardegil Bonjour, Appuie sur Alt Gr + 0 (zéro en haut). Sinon, Alt + 64
Réponse 3 / 3 Jojolaguitare Bonjour. Ou à défaut au lieu de la touche AltGr . . . Ctrl + Alt ( à gauche )+ @ Mais ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut -- Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .