Impact MacBook Air
Battle344
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Battle344 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Battle344 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un minuscule impact sur mon écran (qui ressemble plus à un trou d'ailleurs), et je me demandais si le laisser comme ça pouvait être "dangereux" ?
Je tiens à préciser que les pixels ne sont pas touchés, c'est comme si un tout petit bout de verre était parti
Je tiens à préciser que les pixels ne sont pas touchés, c'est comme si un tout petit bout de verre était parti
A voir également:
- Impact MacBook Air
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Nettoyer macbook air qui rame - Guide
- Tarif changement batterie macbook air - Accueil - Guide composants
- Photo impact - Télécharger - Retouche d'image
- Clavier macbook air - Guide
1 réponse
bonjour,
je dirais que ce n'est pas dangereux
si tu veux tu peux mettre un minuscule bout de colle transparente vraiment juste sur le trou (faut pas que ça gène la vue quand même) pour éviter tous problèmes.
je dirais que ce n'est pas dangereux
si tu veux tu peux mettre un minuscule bout de colle transparente vraiment juste sur le trou (faut pas que ça gène la vue quand même) pour éviter tous problèmes.
Battle344
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci pour ton avis, je ne pense pas mettre de colle parce qu'à mon avis ca pourrait rendre la chose encore plus voyante