Clavier en couleur ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
4760
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 août 2020
-
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur de la marque de boulanger (essentiel) et je me demande si il est possible de mettre des touches en "couleur" (de les illuminer) car j'ai l'impression que oui, sinon faut-il que je télécharge keyboard LED manager ?

Merci d'avance !

3 réponses

Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2016
11
Normalement si tu pouvais changer la couleur tu dois avoir un pilote qui te permettrai de le faire si tu n'en a pas mets sur google la marque et le modèle de ton clavier pour savoir plus sur ces capacités.
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60790 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4760
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 août 2020
1 078
'lut,
Je ne connais pas les PC que Boulanger fait, toutefois il est possible que certains claviers soient rétro-éclairés. Quelle est la référence du PC ?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2016

Je ne sais pas mais j'ai le lien pour voir les caractéristiques de mon PC car je suis une quiche pour trouver les références...
https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2016

La référence est 1508-1 SMART'MOUV de ESSENTIELB
Messages postés
4760
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 août 2020
1 078
Après vérification, ce PC ne dispose pas de rétroéclairage du clavier.

Non seulement car ce n'est pas précisé sur la fiche technique, mais aussi car en regardant le clavier avec un angle incident élevé, on remarque ceci:
Les lettres sont entourées d'une bordure foncée, indiquant que les caractères sont collés sur le clavier, et non faisant partie de la composante plastique de la touche, ce qui est nécessaire pour pouvoir laisser passer la lumière (via un plastique translucide).
from human import idiocy
del idiocy