Problème d'installation cartouchezs imprimante

MarCol -  
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un souci avec l’imprimante Epson XP335 que je viens d'acheter. (n° de série non reconnu par le support technique Epson : W28P123163).

Lors de l'installation, au moment où je devrais poser les cartouches d'encre, le compartiment prévu à cet effet reste bloqué à droite du rail. Le compartiment est donc inaccessible.

Que faut-il faire ? Comment résoudre le problème ? Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur le net,...

D'avance merci, si vous pouvez me dépanner, m'aider,...
A voir également:

3 réponses

contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Vous avez regarde la notice d'installation ?
Parfois il y a des cales de blocage a retirer avant de mettre les cartouches
1
MarCol

Oui, j'ai retiré la cale et les papiers collants. j'ai suivi point par point les consignes notées sur le petit feuillet d'aide. J'ai bien dû m'arrêter lorsque le chariot ne s'est pas déplacé pour y mettre les cartouches. Merci d'avoir écrit. MarCol
0
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Comme l'imprimante est neuve, Reportez la au vendeur pour echange ou reparation..
0