Demande d'aide pour le CD d'installation
LD
-
Compote92 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Compote92 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite à un problème sur mon pc et après réparation je n'ai plus la liaison entre mon ordi et imprimante et je n'ai plus le cd d'installation... comment puis-je faire pour que tout fonctionne normalement.
Merci de votre aide
suite à un problème sur mon pc et après réparation je n'ai plus la liaison entre mon ordi et imprimante et je n'ai plus le cd d'installation... comment puis-je faire pour que tout fonctionne normalement.
Merci de votre aide
A voir également:
- Demande d'aide pour le CD d'installation
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
Cest très simple, en gros ton pc doit refaire la liaison entre le pc et limprimante, dou le cd.
Tu peux retrouver celui ci en tapant le nom de ton imprimante + le mot driver sur google
exemple : canon mp250 driver
En général tu tombe sur le site de ton imprimante qui va te fournir ce driver que tu as besoin pour refaire la liaison
Tu peux retrouver celui ci en tapant le nom de ton imprimante + le mot driver sur google
exemple : canon mp250 driver
En général tu tombe sur le site de ton imprimante qui va te fournir ce driver que tu as besoin pour refaire la liaison