Ecran noir après ouverture de session
Valentiin
Messages postés
108
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Valentiin Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Valentiin Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et bonjour à tous,
Voici ce qui m'amène :
J'ai acheté un nouvel écran HANNS G - HE225DPB pour mon ordinateur Acer Aspire XC100, AMD E1-1200 APU with Radeon HD 7310 Graphics, 1400 MHz.
Le problème est que, lors de l'ouverture d'une session, après environ 5 minutes, l'écran devient noir et ne répond plus aux touches physiques de celui-ci. La seule manière de résoudre le problème est de débrancher électriquement l'écran et de le re brancher. Après, l'écran fonctionne à merveille pendant des heures...
J'ai essayer de mettre à jour la carte graphique avec Windows, le pilote était à jour, alors j'ai essayé avec le centre de AMD Radeon, il en a téléchargé une, installé, mais après le re démarrage de Windows, même problème.
J'ai également essayer de créer un compte d'utilisateur local au lieu de celui de Microsoft. Rien à faire :/
J'ai d'abord pensé à un problème d'écran et, étant sous garantie, l'ai renvoyé chez mon fournisseur afin de faire fonctionner cette garantie. 3 semaines plus tard, mon écran revient à la maison. Je l'ai testé avec une autre machine, pas de problème, celui ci fonctionne à merveille. Par contre, sur l'Acer Aspire XC100, le problème est toujours présent :/.
Avez vous déjà eu un problème pareil ? Je vous avoue que de mon côté, je sèche, ...
Dans l'espoir que certain d'entre vous puisse m'aider à résoudre ce problème et vous en remerciant par avance.
Cordialement,
Valentiin
Voici ce qui m'amène :
J'ai acheté un nouvel écran HANNS G - HE225DPB pour mon ordinateur Acer Aspire XC100, AMD E1-1200 APU with Radeon HD 7310 Graphics, 1400 MHz.
Le problème est que, lors de l'ouverture d'une session, après environ 5 minutes, l'écran devient noir et ne répond plus aux touches physiques de celui-ci. La seule manière de résoudre le problème est de débrancher électriquement l'écran et de le re brancher. Après, l'écran fonctionne à merveille pendant des heures...
J'ai essayer de mettre à jour la carte graphique avec Windows, le pilote était à jour, alors j'ai essayé avec le centre de AMD Radeon, il en a téléchargé une, installé, mais après le re démarrage de Windows, même problème.
J'ai également essayer de créer un compte d'utilisateur local au lieu de celui de Microsoft. Rien à faire :/
J'ai d'abord pensé à un problème d'écran et, étant sous garantie, l'ai renvoyé chez mon fournisseur afin de faire fonctionner cette garantie. 3 semaines plus tard, mon écran revient à la maison. Je l'ai testé avec une autre machine, pas de problème, celui ci fonctionne à merveille. Par contre, sur l'Acer Aspire XC100, le problème est toujours présent :/.
Avez vous déjà eu un problème pareil ? Je vous avoue que de mon côté, je sèche, ...
Dans l'espoir que certain d'entre vous puisse m'aider à résoudre ce problème et vous en remerciant par avance.
Cordialement,
Valentiin
A voir également:
- Ecran noir après ouverture de session
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide