Probleme de scanne phiphi - Dernière réponse le 27 juil. 2016 1 réponse Bonjour, j ai un problème lorsque je scanne je suis en wifi .quand le scanne arrive sur mon ordi celui ci est en plusieurs partis 1 ;2 ou 3 partis sur 3 dossiers différants quelqu un peu m aide svp Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Letrollien Bonjour, Le format par défaut est bien A4 ? Showkris Bonjour, pour suivre également la reflexion de Letrollien, es-ce un seul fichier qui se découpe en plusieurs fichiers ? ou es-ce un autre problème ? phiphi829 c bien ca le fichier ce sépare en 2.3.4 fichiers Discussions similaires L'imprimante imprime, mais le scan ne passe pas. Orianne Glaus mon imprimante imprime mais ne scanne plus! bibsie Comment agrandir un petit document scanné ? kristallinedudoubs Imprimante qui imprime mais qui ne scanne pas jlechat34 agrandir un document scanné happy Babou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Letrollien Bonjour, Le format par défaut est bien A4 ? Showkris Bonjour, pour suivre également la reflexion de Letrollien, es-ce un seul fichier qui se découpe en plusieurs fichiers ? ou es-ce un autre problème ? phiphi829 c bien ca le fichier ce sépare en 2.3.4 fichiers
Showkris Bonjour, pour suivre également la reflexion de Letrollien, es-ce un seul fichier qui se découpe en plusieurs fichiers ? ou es-ce un autre problème ?