Recherche logiciel devis imprimerie

Fermé
marie jo - 25 mai 2010 à 14:20
Ulysse_31 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 - 25 juil. 2016 à 12:40
Bonjour,


je recherche un logiciel gratuit pour faire les devis en imprimerie. ai une petite imprimerie avec une machine offset 2 couleurs.
A voir également:

5 réponses

Quels sont exactement vos besoins - vous faut-il uniquement le prix de d'impression de votre feuille ou le prix complet du produit à réaliser avec son façonnage, emballage, transport et indication des formats et besoin papier, plaques, encres,.... à vous lire (je suis une deviseuse en retraite et je peux si vous le souhaitez vous aider gratuitement, par plaisir) cordialement -
9
bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel qui pouras me pérmétre d"tablire des devis, prix complét avec faconage , merci a tous
0
daysie2 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014
31 oct. 2014 à 21:17
PowerQuote est un logiciel complet pour les devis d'imprimerie fonctionne sur mac et pc
http://pqprintestimating.com
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
Modifié par e.t le 31/10/2014 à 21:27
salut :
j' espère que depuis 4 ans il / elle as trouvé(e) une réponse ? . :-))
0
Ulysse_31 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016
25 juil. 2016 à 12:31
Bonjour,

Pour tous les imprimeurs et agences de communication, de la plus petite entreprise à la plus grande, La société Lingsoft a créé un logiciel de devis original dont une version est dédiée aux professionnels des arts graphiques. Ce logiciel peut être loué à un prix très accessible ou peut être acheté. Il fonctionne sur Mac ou PC car il utilise les technologies internet. Il offre un large panel de possibilités : devis imprimerie, gestion de dossier de fabrication, planning, facturation, gestion qualité, amalgames, imposition, vente en ligne, agenda, CRM, etc... Ce logiciel compte déjà des milliers d'utilisateurs; Un vrai logiciel professionnel qui va faire de l'ombre au plus grands éditeurs de la profession.

A découvrir...

http://www.mondeviseur.fr/tarifs-logiciel-devis-facture-imprimerie/
0