Probleme imprimante
frambinette
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
je rencontre un soucis avec mon imprimante canon pixma 5150 MG
lorsque je fais une impression photo celle-ci me sort avec en dominance la teinte orangée
mes cartouches sont bonnes
cela ne me faisait pas avant
je suis une mamie et c'est mon plaisir de faire des photos de mes petits enfants
je vous remercie beaucoup de bien vouloir m'aider
je rencontre un soucis avec mon imprimante canon pixma 5150 MG
lorsque je fais une impression photo celle-ci me sort avec en dominance la teinte orangée
mes cartouches sont bonnes
cela ne me faisait pas avant
je suis une mamie et c'est mon plaisir de faire des photos de mes petits enfants
je vous remercie beaucoup de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Probleme imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
3 réponses
Bonjour frambinette ;
Il se peut que ton imprimante est besoin d'un nettoyage si pas effectué régulièrement (buses , tête d'impression etc....)
Pour cela je te suggère consulter le manuel d'utilisation de cette imprimante >> Voir ici
Consulter la rubrique Procédures d'entretien àpartir de la page Page 762 sur 976 pages
Sur ce manuel il est noté Canon MG5100 Séries donc je pense que la tienne est incluse ?
A+ Pour tes commentaires
cordialement
Il se peut que ton imprimante est besoin d'un nettoyage si pas effectué régulièrement (buses , tête d'impression etc....)
Pour cela je te suggère consulter le manuel d'utilisation de cette imprimante >> Voir ici
Consulter la rubrique Procédures d'entretien àpartir de la page Page 762 sur 976 pages
Sur ce manuel il est noté Canon MG5100 Séries donc je pense que la tienne est incluse ?
A+ Pour tes commentaires
cordialement
Bien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe