Luminosité Asus A52J

ptivelo2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite au formatage de mon PC, nouvellement sous Windows 10, il m'est impossible de régler la luminosité de l'écran.
De 60 à 100%, la luminosité est maximale
De 0 à 60%, c'est comme si l'écran s'éteignait, on ne voit plus rien du tout.

J'ai réinstallé les pilotes (cg, etc), mais peut-être que j'en ai raté un ...

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

Il me semble qu'en modifiant une clé de registre le pb se regle.
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

0
ptivelo2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé de modifier la clef KMD_BrightnessInterface2 en la passant à 0 mais sans succès, j'obtiens un écran noir ... ça fait des heures que je cherche, je ne trouve rien :(
J'ai installé la derniere version du pilote de la carte graphique.
je retrouve le contrôle de la luminosité si j'installe le driver de base microsoft pour la carte graphique.. mais la qualité et franchement réduite, c'est pas trop le but

En tout cas merci de la piste :)
0
ptivelo2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

problème enfin régler ..
Installation d'un pilote plus ancien pour la cg (mobility radeon HD 5470) : 12.8 téléchargé sur le site "tous les drivers"
0

Merci pour ce retour qui en aidera peut etre d'autres
0

Merci pour ce retour qui en aidera peut etre d'autres
0