Epson PX710 W en wifi

Fermé
plecere Messages postés 119 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 - 2 sept. 2016 à 18:56
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 - 7 sept. 2016 à 21:50
Bonjour,
j'ai une imprimante Epson PX 710 W que j'ai utilisée en Wifi durant plusieurs années.
je viens de changer ma live box et j'ai essayé de refaire la connexion de l'imprimante.
Je ne sais plus bien comment j'avais fait ...autrefois...
J'ai fait Config /param réseaux/config LAN sans fil/asistant config ss fil.
là, j'ai vi le N° de la live box
j'ai entré le code de 26 caractères .
mais ça ne marche pas.
je suis allé dans Vérif paramètres réseaux et on voit bien SSID : LiveBox XXXX (le bon numéro)

mais ça ne marche toujours pas ! (j'ai entré 2 fois le code de l'imprimante et j'ai bien vérifié !)
merci de me dire où je me suis trompé !



A voir également:

2 réponses

DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 1 999
2 sept. 2016 à 21:45
Bonjour

Essaye en désinstallant l'imprimante de ton ordi et en la réinstallant.
Tiens moi au courant

@+
1
plecere Messages postés 119 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 24
7 sept. 2016 à 14:22
bonjour,
merci pour ta réponse. Et excusez-moi pour le message !
en fait, il s'agit d'une erreur de lecture...
J'ai connecté mes 2 ordinateurs sans avoir besoin de taper le code, grâce à un bouton prévu à cet effet sur la LiveBox.
pour l'imprimante, j'ai tapé le code... erreur !
en fait, sur le code, j'avais pris un 0 (zéro) pour un D (d majuscule).
il faut dire que c'est écrit tout petit, et j'ai dû m'aider d'une loupe.
le doute nous est venu quand j'ai demandé à mon épouse de me relire le code, et elle a pris ce D pour un O !

encore, excuse-moi !
0
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 1 999
7 sept. 2016 à 21:50
Pas de soucis
:)

L'essentiel est que l'imprimante marche bien.
0