Clavier pu portable bloqué
Cyn
-
yassa@ Messages postés 284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yassa@ Messages postés 284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un problème sur mon Asus.
Le clavier est en parti bloqué. Je peux tapper les chiffres grâce au pavé numérique mais aucune lettres.
Je suis bloqué pour accéder à ma session et entrer mon mot de passe.
J'ai essayer avec le "clavier visuel" proposé dans options d'ergonomie en bas à droite. Mais c'est pareil. Je ne peux entrer que les chiffres.
Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique donc je ne sais pas vraiment quoi faire. J'ai essayer les différentes manipulation que j'ai pu trouver en ligne : ctrl+alt gr / fn + num lk
Merci par avance !
Je rencontre un problème sur mon Asus.
Le clavier est en parti bloqué. Je peux tapper les chiffres grâce au pavé numérique mais aucune lettres.
Je suis bloqué pour accéder à ma session et entrer mon mot de passe.
J'ai essayer avec le "clavier visuel" proposé dans options d'ergonomie en bas à droite. Mais c'est pareil. Je ne peux entrer que les chiffres.
Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique donc je ne sais pas vraiment quoi faire. J'ai essayer les différentes manipulation que j'ai pu trouver en ligne : ctrl+alt gr / fn + num lk
Merci par avance !
A voir également:
- Clavier pu portable bloqué
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Souris clavier bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide