Code erreur P07 Canon MG3150
JB3536
Messages postés
247
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50587 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50587 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une imprimante Canon de série MG3150. Je rencontre un problème avec cette dernière : quand je l'allume, elle affiche un ^message d'erreur qui est "P07". après de longues recherches qui n'ont servis à rien, je me résous donc à appeler le service d'assistance Canon qui malheureusement est fermé le weekend. Le soucis est que j'ai besoin de mon imprimante le plus rapidement possible et que je ne peux pas attendre Lundi pour appeler le service d'assistance.
Merci beaucoup pour vos rapides réponses.
Cordialement ;
JB3536
J'ai une imprimante Canon de série MG3150. Je rencontre un problème avec cette dernière : quand je l'allume, elle affiche un ^message d'erreur qui est "P07". après de longues recherches qui n'ont servis à rien, je me résous donc à appeler le service d'assistance Canon qui malheureusement est fermé le weekend. Le soucis est que j'ai besoin de mon imprimante le plus rapidement possible et que je ne peux pas attendre Lundi pour appeler le service d'assistance.
Merci beaucoup pour vos rapides réponses.
Cordialement ;
JB3536
A voir également:
- Erreur p07 canon pixma mg3150
- Canon erreur p07 - Meilleures réponses
- Erreur p07 canon ts3150 - Meilleures réponses
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma ✓ - Forum Imprimante
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma ? ✓ - Forum Imprimante
- Canon pixma mg2500 installation sans cd - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre quasiment plein - Forum Imprimante
6 réponses
salut
regarde sur cette page pour ton code d'erreur (P07)
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2013/10/imprimante-canon-pixma-mg3150.html
@+
regarde sur cette page pour ton code d'erreur (P07)
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2013/10/imprimante-canon-pixma-mg3150.html
@+
JB3536
Messages postés
247
Membre
Dernière intervention
85
Merci mais j'ai déja consulté cette page et j'ai suivie les 2 solution en respectant bien toutes les étapes mais sans succès.