Mon deuxième écran ne fonctionne plus!

Fermé
ZFXnasty Messages postés 14 Date d'inscription samedi 8 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017 - 8 avril 2017 à 14:48
ZFXnasty Messages postés 14 Date d'inscription samedi 8 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017 - 8 avril 2017 à 22:45
Besoin d'aide!!
Mon lorsque je branche mon pc portable a ma TV HDMI, tout marche mais quand je le redémarre, plus rien ne marche!
Cela ne se produisait jamais avant. J'ai changé de cable et rien non plus. J'ai alors reset mon pc portable et tadam! L'écran vers hdmi marche mais quand je redémarre mon pc rien ne marche.
Que faire s.v.p !!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2017 à 14:52
Quel est l'OS? Sinon je pense que ça vient juste du mode d'affichage qui change, car par exemple Windows (et Linux) ont 4 modes pour gérer le dual screen, soit ça fonctionne que sur l'écran principal et donc l'autre éteint, soit c'est dupliquer ou étendue, ou sinon c'est juste le second écran qui est pris en compte et donc le principal est éteint.

Lors qu'on branche un second écran il peut prendre en compte, mais des fois il faut choisir manuellement.
0
ZFXnasty Messages postés 14 Date d'inscription samedi 8 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017
8 avril 2017 à 14:53
Je suis sur Windows, que doit je faire?
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2017 à 14:56
Quel version? Sinon en faisant Touche Windows+P on peux changer le mode d'affichage lorsqu'un second écran est branché, sinon il faut voir dans les paramètres d'affichages si le second écran est détecter., Si c'est pas le cas, là c'est un autre problème.
0