Mon deuxième écran ne fonctionne plus!

[Fermé]
Signaler
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2017
-
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2017
-
Besoin d'aide!!
Mon lorsque je branche mon pc portable a ma TV HDMI, tout marche mais quand je le redémarre, plus rien ne marche!
Cela ne se produisait jamais avant. J'ai changé de cable et rien non plus. J'ai alors reset mon pc portable et tadam! L'écran vers hdmi marche mais quand je redémarre mon pc rien ne marche.
Que faire s.v.p !!!

2 réponses

Quel est l'OS? Sinon je pense que ça vient juste du mode d'affichage qui change, car par exemple Windows (et Linux) ont 4 modes pour gérer le dual screen, soit ça fonctionne que sur l'écran principal et donc l'autre éteint, soit c'est dupliquer ou étendue, ou sinon c'est juste le second écran qui est pris en compte et donc le principal est éteint.

Lors qu'on branche un second écran il peut prendre en compte, mais des fois il faut choisir manuellement.
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2017

Je suis sur Windows, que doit je faire?
Utilisateur anonyme
Quel version? Sinon en faisant Touche Windows+P on peux changer le mode d'affichage lorsqu'un second écran est branché, sinon il faut voir dans les paramètres d'affichages si le second écran est détecter., Si c'est pas le cas, là c'est un autre problème.
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2017

Windows 7 et Win+P ne fait rien
mon ecran nest pas détecté
Utilisateur anonyme
Il ne s'affiche pas dans Affichages?

Et en débranchant rebranchant le câble? Est ce que Windows essaye d'installer quelque chose ou non? Car le câble à peut être un soucis, ou les ports HDMI/VGA.

Normalement Win+P doit afficher une fenêtre comme ici:

http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/faq/images/18634-double-ecran-s-.png
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2017

Sa n'installe rien
Et et mon cable marche bien car avec ma télé sa marche
Utilisateur anonyme
Il n'y a qu'avec le second écran? As tu la possibilité d'essayer avec un autre PC? Pour savoir si le soucis est bel et bien au niveau de l'écran?
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2017

Tu n'aurais pas skype?
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2017

Pour que je te montre ce qui se passe car je viens de reset et la sa marche mais quand je le ferme sa marche plus