Scanner imprimante defecteux
peuchere123
-
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acquérir une jolie Lexmark X4950. Ça à l'air du bon matériel. Il y a un hic : le scanner fait du bruit au démarrage, et le bruit s'estompe par la suite. Visuellement, le long petit ressort qui traverse le numeriseur, bouge et vibre. Je ne vois pas comment ouvrir cette partie de l'appareil.
J'ai l'impression que la petite poulie plastique doit être encrassée.
Comment opérer la réparation ?
Cordialement
olivier
je viens d'acquérir une jolie Lexmark X4950. Ça à l'air du bon matériel. Il y a un hic : le scanner fait du bruit au démarrage, et le bruit s'estompe par la suite. Visuellement, le long petit ressort qui traverse le numeriseur, bouge et vibre. Je ne vois pas comment ouvrir cette partie de l'appareil.
J'ai l'impression que la petite poulie plastique doit être encrassée.
Comment opérer la réparation ?
Cordialement
olivier
A voir également:
- Scanner imprimante defecteux
- Scanner qr code pc - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
3 réponses
Bonsoir
je viens d'acquérir une jolie Lexmark X4950 neuve ou occasion ?
Sinon, je vous déconseille fortement de démonter le scanner.
Celui ci est assemblé de façon rigoureuse et le remède risque d'être pire que le mal.
CDLT
je viens d'acquérir une jolie Lexmark X4950 neuve ou occasion ?
Sinon, je vous déconseille fortement de démonter le scanner.
Celui ci est assemblé de façon rigoureuse et le remède risque d'être pire que le mal.
CDLT
Merci de votre réponse. Je ne sais pas si l'imprimante est d'occasion ou non. Elle a belle aspect en tout cas.
olivier